<< ब्रिक हाउस ब्रिकयार्ड >>

ब्रिकब्रैक Meaning in French



briquet

ब्रिकब्रैक फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

En 1898, Aimé Voche et Louis Rohmer, deux beaux-frères d'Eugène Polakowski, s'associent et nomment la Société des grandes tuileries, briqueteries et produits céramiques de Loubert, Henri Sazerac, Aimé Voche et .


Sobriquet Die Bohnen (les haricots).


Sobriquets Anciens sobriquets désignant les habitants: Die Purettefresser (les bouffeurs de poireaux).


Sobriquets Sobriquets anciens désignant les habitants de la commune : Di Hënténger Korinther (les Corinthiens de Hunting).


Au milieu des années 1980, le vandalisme croissant entraîne deux modifications sur ce matériel : les rideaux orange qui équipent les baies sont déposés, trop fréquemment enflammées avec un briquet et victimes d'incendies ; les porte-bagages sont également déposés, mais sur un seul côté.


Le plateau d'Andilly, d'une surface de 93 hectares et constitué d'anciennes carrières et briqueteries, a été progressivement acquis par l'agence régionale des espaces verts d'Île-de-France afin d'empêcher son lotissement et maintenir son rôle d'espace naturel.


Le pays des CruchesVilladin est connu dans la région comme étant le pays des Cruches et ses habitants portent allègrement le sobriquet de Cruchons.


Sobriquet des habitants : Ipplinger Stänbeck (les bouquetins d’Ippling).


Répartie entre forêt et prairie, le moulin à vent, la pierre fite (dolmen), l'ancienne briqueterie, le canal avec ses écluses et ses ponts levis, les loges de vigne retiendront la curiosité du visiteur.


Héraldique et devise Voir aussi Bibliographie Dictionnaire toponymique des communes des Hautes-Pyrénées - Michel Grosclaude, Jean-François Le Nail intégrant les travaux de Jacques Boisgontier - Conseil Général des Hautes-Pyrénées - Mission culture occitane - 2000Les sobriquets des villages aurois - Frantz-E.


Louis Graves indique qu'en 1836 « on trouve dans cette commune des sablonnières, des glaisiètes, un four à chaux, une briqueterie, une tuilerie importante; on y fabrique des branches de lunettes en fil de fer.


Dans le centre du village, fours et granges, marques du passé briquetier du village.


Les ouvertures sont encadrées de briquettes ou de tuffeau (typiquement angevin) pour les habitations, et de schiste pour les bâtiments utilitaires.



ब्रिकब्रैक Meaning in Other Sites