ब्रिगेडियर Meaning in French
brigadier
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
ब्रिग्सब्रिच
ब्रिज
ब्रिज के लिए पूर्ण
ब्रिज वर्क
ब्रिजटाउन
ब्रिजपोर्ट
ब्रिजेट
ब्रिट
ब्रिटनी
ब्रिटांग
ब्रिटानिया
ब्रिटानिया का
ब्रिटानिया का एक मूल का निवास
ब्रिगेडियर फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Engagé au 6e dragons en 1791, il se distingue l'année suivante en tuant un général prussien près de Lille, puis un colonel hollandais au combat de Menin (Belgique) qui le feront nommer brigadier puis maréchal des logis.
Promu brigadier d'infanterie au début de la guerre de Sept Ans, il part combattre aux Indes.
En , a été arrêté par un brigadier de gendarmerie à Sainte-Marie-Kerque, un déserteur anglais ayant fui sa batterie depuis un mois; le déserteur a été conduit au camp anglais d'Audruicq.
Elle comprenait cinq hommes, dont un brigadier.
Chaque escadron compte deux compagnies de 114 hommes, tous montés : un capitaine, un lieutenant, deux sous-lieutenants, un maréchal-des-logis-en chef, quatre maréchaux-des-logis, un brigadier-fourrier, huit brigadiers, quatre-vingt seize dragons dont un maréchal-ferrant.
La commune compte 1 curé, 2 instituteurs et 4 institutrices (dont une « institutrice libre »), 2 gardes champêtres, 2 gardes forestiers, 2 brigadiers forestiers, 10 cantonniers, 7 employés des postes (1 receveuse, 1 employée et 5 facteurs), 5 gendarmes (dont 1 maréchal des logis), 1 percepteur et 1 secrétaire de mairie.
« Le bourg », écrit le brigadier de maréchaussée de Craon, « est en complète anarchie au mois d'octobre 1789 ».
Siegward Schier, nouveau commandant de la brigade Panzer Grenadier, le , la cérémonie de passation du commandement du colonel de l'état-major général Stefan Fuchs au brigadier-capitaine Siegward Schier a eu lieu à la base aérienne de Vogler à Hörsching, près du District de Linz-Land.
Il est plus tard nommé brigadier général des Chars et de la Cavalerie pour les Jin.
Jusqu'alors, João Paulo disait qu'elle était allée à l'agence du Banco Rural seulement pour payer un compte de TÉLÉ à un brigadier.
Engagé le dans le régiment de dragons colonel-général ( de l'arme en 1791), fait brigadier le , maréchal des logis le , maréchal des logis-chef le , il passa dans le régiment de hussards avec le grade de sous-lieutenant le .