बोस्टोनियन Meaning in French
Bostonien
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
बोस्नियाबोस्निया और हर्ज़ेगोविना
बोस्निया और हर्जेगोविना के गणतंत्र
बोस्नियाई
बोह
बोहरान
बोहेड
बोहेड्स
बोहेनिया का
बोहेमियन
बोहेमियन वाले
बोहेमिया
बोह्र
बौं
बोस्टोनियन फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Au début de l'année 1775, dans le cadre des Actes intolérables, la ville de Boston est occupée par une troupe de britanniques, charge aux Bostoniens de pourvoir à leurs besoins.
Il envisageait dès l'origine une édition sélective (en particulier, les « scènes américaines » furent laissées de côté : les romans Le Regard aux aguets, Les Européens, Washington Square et Les Bostoniennes, ainsi que la plupart des nouvelles américaines n'y figurent pas).
Une douzaine de gazettes anglaises et écossaises font des critiques élogieuses de son recueil et en publient des extraits, tout en critiquant les Bostoniens qui ne reconnaissent pas Phillis Wheatley à sa juste valeur et s'étonnent même que les Wheatley continuent à la maintenir dans la condition d'esclave.
Elle fut fondée en 1639 par des Bostoniens.
Le homard américain n'est devenu populaire qu'au milieu du siècle, lorsque les New-Yorkais et les Bostoniens y ont pris goût, et la pêche commerciale du homard n'a prospéré qu'après le développement du lobster smack, un bateau fabriqué sur mesure avec des puits de rétention ouverts sur le pont pour garder les homards en vie pendant le transport.
Leurs funérailles attirent des milliers de Bostoniens, ils sont enterrés ensemble dans la tombe de Christopher Seiger au cimetière Granary Burying Ground de Boston.
À Boston plus de Bostoniens se sont rassemblés pour organiser une insurrection armée contre les Britanniques, parmi ces Bostoniens figurent John Wheatley et Phillis Wheatley.