बोह्र Meaning in French
Bohr
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
बौखलाएबौची
बौछड़
बौछाड़
बौछाड़ संबंधी
बौछार
बौछार करना
बौछार या जैसे कि गोधूलि से
बौछार स्नान
बौछारी
बौटम
बौड़म
बौड़म अपना
बौडिनेज
बोह्र फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Médias Le film Le Grand Chemin (avec Anémone et Richard Bohringer) de Jean-Loup Hubert a été tourné à Rouans en 1986.
Voir également : Niels Bohr et Léon Rosenfeld ; Field and Charge Measurements in Quantum Electrodynamics, Physical Review 78 (1950) 794.
On a ainsi trouvé ce que ne pouvait pas donner la théorie de l'atome de Bohr (il y avait inexistence des états s) : la non-commutativité et la saturation de l'inégalité de Heisenberg sont ainsi inscrits au cœur profond de la Mécanique quantique.
Bennett Lewis, et Bertrand Goldschmidt1968 : Sigvard Eklund, Abdus Salam, et Henry DeWolf Smyth1969 : Aage Niels Bohr, Ben R.
Il se dirige ensuite vers l'Institut Niels Bohr (Copenhague au Danemark) pour une année d'études, sous la direction de et .
Michelson (physique)1924 : Ernest Rutherford (chimie) et Edward Weston (sciences de l'ingénieur)1925 : Elihu Thomson (sciences de l'ingénieur) et Pieter Zeeman (physique)1926 : Niels Bohr (physique) et (sciences de l'ingénieur)1927 : George Ellery Hale (physique) et Max Planck (physique)1928 : Charles F.
Construit juste après le Preah Kô, il est le prototype de nombreux temples-montagne [khmers ; c'est une L'Institut Niels-Bohr a été fondé en 1921, sous l'impulsion du physicien danois Niels Bohr, prix Nobel de physique en 1922.
Elle a accueilli, comme membres, 157 prix Nobel (2007), dont Marie Curie, Otto Hahn, Niels Bohr, Max Planck , Christian de Duve et Albert Einstein.
Les améliorations de Sommerfeld (1916) Sommerfeld va perfectionner le modèle de Bohr en deux étapes :généralisation aux orbites elliptiques.
22 avril : Harald Bohr, footballeur puis mathématicien danois.
Procédons maintenant au calcul de cette distance caractéristique en utilisant une approche semi-classique basée sur l'hypothèse de Bohr, qui étend le modèle classique en quantifiant la quantité de mouvement (première quantification de Bohr).