बोस्निया Meaning in French
Bosnie
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
बोस्निया और हर्जेगोविना के गणतंत्रबोस्नियाई
बोह
बोहरान
बोहेड
बोहेड्स
बोहेनिया का
बोहेमियन
बोहेमियन वाले
बोहेमिया
बोह्र
बौं
बौखलाए
बौची
बोस्निया फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Paravac est alors nommé en remplacement, le 11 avril, comme représentant de la communauté serbe de Bosnie-Herzégovine.
com* L’attentat de Sarajevo est l’assassinat perpétré le dimanche , de l’archiduc François-Ferdinand, héritier de l'Empire austro-hongrois, et de son épouse, Sophie Chotek, duchesse de Hohenberg, par le nationaliste serbe de Bosnie nommé Gavrilo Princip, membre du groupe Jeune Bosnie (Mlada Bosna).
Plus récemment, elle accueillit les Jeux olympiques d'hiver de 1984 et fut assiégée durant la guerre de Bosnie-Herzégovine dans les années 1990.
Le premier brevet de disjoncteur pour la redirect Bosnie-Herzégovine Une mortaiseuse est une machine-outil qui sert à l'usinage du bois ou des métaux — Elle est utilisée pour la réalisation de mortaises ou des rainures de clavette.
En septembre 2005, la BBC annonce que Gotovina se cacherait dans un monastère franciscain en Croatie ou dans les territoires croates de Bosnie-Herzégovine.
Historique 1922 : fondation du club Palmarès Première Ligue de la Fédération de Bosnie-et-Herzégovine* Champion : 2003, 2007TravnikClub de football en Bosnie-HerzégovineClub de football fondé en 1922 Le FK Željezničar Sarajevo est un club de football bosnien basé à Sarajevo et fondé en 1921.
Alors qu'il prépare un match contre la Bosnie avec les Espoirs, Raymond Domenech l'appelle pour suppléer Louis Saha, forfait pour les rencontres face aux Îles Féroé et à la Lituanie dans les éliminatoires de l'Euro 2008.
Malgré les réticences des autorités croates, Phleps obtient finalement de celles-ci leur accord à condition que les effectifs soient prélevés au sein des Oustachis, le parti de Pavelić, et que la nouvelle division prenne la dénomination de « SS-Ustascha Division Kroatien » voire de « division « Bosnien-Herzegovinien ».