बोस्क Meaning in French
boisé
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
बोस्टबोस्टन
बोस्टन का एक मूल या निवासी
बोस्टन क्रीम पाई
बोस्टन घुमाव
बोस्टन चाय पार्टी
बोस्टन बेक्ड बीन्स
बोस्टन भूरे रंग की रोटी
बोस्टन रॉकर
बोस्टन लेट्यूस
बोस्टन सलाद
बोस्टोनियन
बोस्ट्रोफेडन
बोस्निया
बोस्क फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Le bocage, qui séparait pacages, prés et labours, et les vallées fauchées aux rives et aux côtes entre-tenues ont été abandonnés par l'exode rural et reboisés par des essences naturelles aux couleurs claires ou des forêts de résineux aux couleurs sombres.
Cette petite commune au relief vallonné est particulièrement boisée.
Le paysage est plat, composé principalement de cultures agricoles mais aussi de boisés au nord de la départementale 519.
Géographie Localisation et accès La commune de Saint-Gourson () est située dans une région vallonnée et boisée du Nord-Charente, à au sud-est de Ruffec et au nord d'Angoulême.
En plus du pavillon, le temple possède un terrain boisé couvert de mousses et un jardin japonais qu'on attribue à Soami.
Géographie Le village où se trouve la mairie, se trouve au sommet d'un coteau, à d'altitude, d'où l'on a un vaste panorama sur la campagne environnante où alternent vastes champs, boqueteaux, vallons et coteaux boisés, hameaux.
Téléphonie mobile Bien que située en zone rurale, à l'écart des grandes agglomérations, la petite ville de Châbons ne possède quasiment aucune zones blanches où la couverture téléphonique ne serait pas assurée y compris dans les zones boisées et désertes.
On l’observe aussi bien dans les Hauts que dans les ravines boisées des côtes est et sud, ainsi que dans les reliques des forêts de basse altitude.
Le nord de la commune est lui aussi, assez boisé, et est occupé par la forêt des Moines.
La partie sud du plateau est entrecoupée par trois vallons boisés qui s’ouvrent sur la plaine alluviale s'étendant au sud de la commune, une soixantaine de mètres plus bas.
Les rippes du Biolet, qui formaient au un fief pour une famille noble et qui s'étaient reboisées, furent à nouveau défrichées par des charbonniers qui y fixèrent leur demeure (le quartier du petit Biolet qu'ils formaient n'existe plus).
Bien que se trouvant, à l'ère moderne, en dehors de toute zone fortement boisée, le Breuil est un toponyme emprunté à l'ancien français, , issu du gaulois brogilo).
C'est un mot fort répandu dans les régions boisées.