बोसोर Meaning in French
patron
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
बोस्कीबोस्ट
बोस्टन
बोस्टन का एक मूल या निवासी
बोस्टन क्रीम पाई
बोस्टन घुमाव
बोस्टन चाय पार्टी
बोस्टन बेक्ड बीन्स
बोस्टन भूरे रंग की रोटी
बोस्टन रॉकर
बोस्टन लेट्यूस
बोस्टन सलाद
बोस्टोनियन
बोस्ट्रोफेडन
बोसोर फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
les Guyonnets : diminutif du patronyme gavache Guyon.
Cette fête est consacré à Notre-Dame de la Miséricorde, la sainte patronne de la ville d'Ajaccio, et la cathédrale Notre-Dame-de-l'Assomption est notamment décorée pour l'occasion.
Le nom de Cavagnac proviendrait du patronyme gallo-romain Cavannus augmenté du suffixe locatif -ac(um).
C'est l'équivalent du français , porté comme patronyme.
C'est un fan de Manchester United ayant eu la chance de devenir un joueur ; et on le voit avec sa réputation de Shop Steward (une sorte de patron du syndicat), prenant toujours la défense de ses coéquipiers contre la Fédération anglaise et les médias.
Les festivités en son honneur remontent au XVIIIe siècle, mais se sont surtout développées lorsqu'il a été déclaré patron de la ville en 1917.
Le patronage des empereurs Jin, de Gengis Khan, fondateur de la dynastie Yuan, et de ses successeurs joua un grand rôle dans sa prospérité qui profita à l'ensemble du taoïsme.
Monument Pour commémorer leur victoire, les Glaronais érigent en 1389 une chapelle au Sendlen et instituent une fête en l'honneur de Fridolin leur saint patron: la procession de Näfels a lieu le premier jeudi d'avril.
La société est dirigée par Philippe Boegner, secondé par André Roux, les codirecteurs de Paris-Soir pendant la guerre, pour le même patron, l'industriel Jean Prouvost, qui a perdu à la Libération son groupe de presse, mais blanchi son nom en 1947, avec leur aide.
Jean-Jacques Schellens avait été écarté du projet par Georges Troisfontaines, patron de la World Press, qui souhaite s'appuyer sur un scénariste connu plutôt que sur un débutant.
Sports Médias Cultes Une communauté catholique est implantée sur la commune : le Carmel de la Vierge Missionnaire, sous le patronage de sainte Thérèse de l'Enfant-Jésus et de Marcel Van.
Fêtes traditionnelles La Gothardus-fest, qui a lieu le premier week-end du mois de mai est consacrée au saint patron de la ville Saint-Gothard et existe depuis 1442.