बिना अनजान Meaning in French
sans le savoir
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
बिना अनुमति केबिना अनुवादित
बिना अपवाद
बिना अप्रेमित
बिना अभिप्राय
बिना अभ्यस्त
बिना अवधि का
बिना असबाब
बिना अस्तर का
बिना आंसू
बिना आक्रानीय
बिना आक्षेप का
बिना आज्ञा प्रवेश
बिना आज्ञा प्रवेश करना
बिना-अनजान फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
De plus, il peut être nécessaire de limiter l'installation d'applications tierces, car les enfants peuvent sans le savoir installer des malwares.
J'ai rien à voir avec cette chose crépue moi !Ce texte est repéré en 1990 par le metteur en scène Jean-Pierre Vincent, alors directeur du Théâtre des Amandiers de Nanterre, qui aura cette phrase à l'adresse de l'auteur : « Tu es comme Monsieur Jourdain, tu fais du théâtre sans le savoir ! ».
Quelques titres explicites : le Fils naturel (Diderot, 1757), le Père de famille (Diderot, 1758), le Philosophe sans le savoir (Sedaine, 1765), la Brouette du vinaigrier (Louis-Sébastien Mercier, 1775) ou encore la Mère coupable (Beaumarchais, 1792).
Dans le second article, Sraffa reprend les idées de son article de 1925, mais il y adjoint une seconde partie, dans laquelle il anticipe sans le savoir sur la concurrence monopolistique de Chamberlin.
Il est cynique et paresseux, antisémite mais juif sans le savoir, raciste par principe et homosexuel refoulé.
Elle commence à fréquenter David Palffy, en 2001, sur le tournage d'un épisode de Stargate SG-1, avec lequel elle a déjà travaillé dans House of the Dead sans le savoir.
Ce qu'il fera sans le savoir, croyant avoir affaire à des ennemis.
Par la suite et alors qu'il est marié à Monica, Chandler s'endormira lors d'une réunion et acceptera un poste à Tulsa (Oklahoma) sans le savoir.
Ce dernier, possédé sans le savoir par Dhaos, dérobe le pendentif confié à Cless et le jette au cachot.
À la fin des années 1990, Gilbert fera la connaissance de cette femme qui a sauvé sa mère sans le savoir et en tirera un livre.