बिना अपवाद Meaning in French
sans exception
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
बिना अभिप्रायबिना अभ्यस्त
बिना अवधि का
बिना असबाब
बिना अस्तर का
बिना आंसू
बिना आक्रानीय
बिना आक्षेप का
बिना आज्ञा प्रवेश
बिना आज्ञा प्रवेश करना
बिना आज्ञा प्रवेश करने वाला
बिना आधार
बिना आराम
बिना आरोपी
बिना-अपवाद फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
En 1937, un décret l'élargira à tout l'ensemble de l'île sans exception.
Au contraire, il s’agissait sans exception d’actes de représailles imputables à quelques individus.
Horaires et fréquences Les deux lignes fonctionnent tous les jours sans exception et commencent leur service en semaine vers du matin et le finissent le lendemain vers du matin.
L'Autriche doit renoncer à toutes prétentions sur les États allemands sans exception.
En 1903, von Behring avance au congrès de Cassel que la tuberculose, quel que soit le siège de ses lésions, serait presque sans exception d'origine intestinale (contredisant ainsi la ).
La Pennsylvanie fondée par le quaker William Penn accueille tout le monde sans exception, et notamment la plupart des et anabaptistes allemands qui se sont réfugiés en Amérique du Nord après la guerre de Trente Ans.
De 1992 à 2002, elle a aussi participé, avec des succès divers mais sans exception, à tous les tournois du Grand Chelem du calendrier, soit quarante-trois éditions consécutives : une performance rare.
Effectivement, dans les documents officiels récents, qu'ils émanent de l'Administration, de l'Ifremer ou des organismes professionnels en rapport avec la pêche ou avec le commerce des produits de la pêche et de l'aquaculture, l'appellation « pétoncle » est sans exception associée à des pectinidés.
Hirak En , pendant le Hirak, Rachid Ouaissa constate, qu'avec l'intervention de Gaïd Salah dans la démission de Bouteflika, demandée par « le peuple algérien » (les manifestants du Hirak), le pouvoir militaire a « installé et destitué tous les présidents qui se sont succédé, sans exception ».
Cette aptitude est le fait de tous les individus de l’organisation sans exceptions.