बिना अभ्यस्त Meaning in French
habitué à
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
बिना असबाबबिना अस्तर का
बिना आंसू
बिना आक्रानीय
बिना आक्षेप का
बिना आज्ञा प्रवेश
बिना आज्ञा प्रवेश करना
बिना आज्ञा प्रवेश करने वाला
बिना आधार
बिना आराम
बिना आरोपी
बिना आलिंगाई
बिना आलोचना
बिना आवाज का
बिना-अभ्यस्त फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Cette démarche visait à rendre ces derniers accessibles à un auditoire peu habitué à la grande musique, et désireux de se familiariser avec cet art, sans savoir par où commencer.
De plus, habitué à récolter moins de 1 % des suffrages aux élections depuis sa première participation en 1984, le parti récolte pour la première fois, en 2004, plus de 1 % en obtenant 4,31 % des suffrages.
Song Instead Of A Kiss, ballade jouée par 60 musiciens, pourtant classée à la 1e place dans plusieurs stations de radio à travers le monde, a rencontré peu de succès aux États-Unis, où le public était plus habitué à Black Velvet.
Après être devenu habitué à la douleur des insertions dans l'urètre, Kinsey se circoncit sans anesthésie.
Il est réalisé par Simon Humphrey, un jeune ingénieur du son salarié du label, plus habitué à la pop et au rock progressif qu'au punk rock (il a même travaillé avec ABBA).
Hors de condition, le Français réalise un combat courageux, mais trop habitué à des adversaires plus faciles, se fait battre avant la limite.
Abrams est également habitué à certains acteurs.
Al-Gharafa SC (2013) En 2013, Harry Kewell signe avec le club Qatari, Al-Gharafa SC, habitué à terminer en haut du classement du Championnat du Qatar.
Cette présentation était très inhabituelle dans le monde du jeu de rôle à l'époque, plutôt habitué à des livrets de format albums de bandes dessinées, distinguant les informations destinées aux joueurs, au meneur de jeu, sur le système, sur l'univers, etc.
À propos de Wyatt Earp, Ford déclarait à Peter Bogdanovich : Le choix d'Henry Fonda pour le personnage de Wyatt Earp est particulièrement judicieux tant il est habitué à incarner pour Ford des figures emblématiques de la civilisation américaine (dans Young Mr.
Une anecdote est restée de sa carrière au Bayern : habitué à trinballer avec lui son nounours fétiche "Pitt", Kappelman vit ses coéquipiers lors d'un déplacement organiser une tentative pour lui faire finir sa vie de peluche sous les roues du bus du club.