बिड Meaning in French
offre d'achat
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
बिडवालबिडिंग
बिडियम
बिडी
बिडे
बिडेन ताल
बिडेफोर्ड
बिताएं या छुट्टी लें
बिताना
बिताने
बितिया
बित्ता
बित्ते से नापना
बिथयून
बिड फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
En 1968, la ville de Paris ayant repoussé l'offre d'achat, il fut finalement vendu à Tullio Deromedi, entrepreneur de travaux publics qui, avant même la signature du permis de démolir, fit dès le printemps 1969 déposer stucs, glaces, boiseries, plaques de marbre et devantures de cheminées.
En , François Coty, qu'il ne connaissait précédemment pas, lui fait, dans le cadre d'un entretien , une offre d'achat qu'il décline.
En , Mutares et Pixmania font une offre d'achat du site GrosBill à Auchan, pour un montant indéterminé.
Le 2 avril 2007, la Tribune Media annonce qu'elle accepte l'offre d'achatd'un entrepreneur immobilier, Sam Zell.
Elle avait fait, avant sa disparition, l'objet d'une offre d'achat par la Filature du Favreuil, derrière laquelle se trouvait Alain Duménil.
Pour contrer cette offensive, ThyssenKrupp est intervenu en lançant une offre d'achat amicale de 3,5 milliards d'euros, représentant une prime de 9,8 % par rapport à l'offre hostile d'Arcelor.
En juillet 2015, Wabtec, entreprise américaine spécialisée dans le matériel ferroviaire, lance une offre d'achat du groupe Faiveley Transport, pour 1,8 milliard de dollarsCela crée un ensemble dont le chiffre d'affaires est d'environ , spécialisé dans le domaine des équipements pour le transport ferroviaire de personnes ou de fret.
En 1989, la banque japonaise Sumitomo fit une offre d'achat du bâtiment pour 10 milliards de pesetas, qui n'aboutit pas.
En , Vedanta fait une offre d'achat sur les participations minoritaires de sa filiale à 59,88 %, Cairn India, pour 2,3 milliards de dollars.
Mendès l'entreprise de Didier Grumbach, à la fin de cette décennie ; l'offre d'achat échoue et la griffe de prêt-à-porter de Saint Laurent est rachetée par Pierre Bergé et le groupe textile Indreco (alors propriétaire de New Man entre autres).
Le , pour la somme de 13 milliards de CAD, elle accepte l'offre d'achat d'Inco, un compétiteur direct.
Actionnariat En , les sociétés Axa Private Equity, Bain Capital, Bel, Bright Food, General Mills, Lactalis, Lala, Lion Capital et Nestlé ont chacune déposé une offre d'achat des 50 % de parts mis en vente.