बिताना Meaning in French
passer
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
बितियाबित्ता
बित्ते से नापना
बिथयून
बिथिनिया
बिदकना
बिदा
बिदाई
बिदाई का
बिदाई का प्याला
बिदाई का वचन
बिदाई लेना
बिद्दत से
बिन
बिताना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Durcissement continu de la législation depuis 1981 En 1992, la gauche crée des où les demandeurs d'asile peuvent être maintenus pendant 20 jours, puis fait passer la durée maximale de la rétention de dix à douze jours en 1998.
Avec un de ses collègues, Aleksander Orłowski, il reçoit en 1769 une bourse royale d'études et s'installe à Paris (), où il va passer cinq ans.
Il commence le football au FC Épinay-sous-Sénart avant de passer par le CS Brétigny Football.
Le , la division reçut l'ordre de passer à l'offensive dans le cadre de l'Opération Sonnenwende.
L'apprenti, le jeune ouvrier doivent apporter leur contribution au budget familial, et de cette contribution il est matériellement impossible de se passer.
Les pratiquants peuvent aussi y passer une année intensive, à étudier ki, aïkido et calligraphie avant de partir enseigner.
La formation civile de conduite des navires permet aux élèves-officiers de postuler aux contrats de Volontaire officier aspirant (VOA) aux fonctions de chef de quart, soit à la spécialité de conduite du navire (à la passerelle), soit à la propulsion (en machine).
Jordan tenta de le faire passer du rôle d'esprit de la vengeance, à celui d'esprit de la rédemption.
Pour dépasser la charge limite par essieu, les véhicules lourds peuvent multiplier leurs essieux aussi bien moteurs que porteurs.
Les labours profonds avec des tracteurs à chenilles et les engrais font passer les rendements de 10 quintaux de blé à 40 quintaux à l'hectare, dès les premières années.
L'ouverture est obstruée par une membrane de manière imparfaite mais qui peut laisser passer, lors de certaines occasions, une petite quantité de sang entre le côté droit et le côté gauche.
Deng Ai suggère alors de faire passer son armée par les montagnes de Yinping(陰平), une zone d’accès très difficile, mais peu protégée.