बिठाए रखना Meaning in French
garder
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
बिडनेटबिडवाल
बिडिंग
बिडियम
बिडी
बिडे
बिडेन ताल
बिडेफोर्ड
बिताएं या छुट्टी लें
बिताना
बिताने
बितिया
बित्ता
बित्ते से नापना
बिठाए-रखना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Les cinématiques sont utilisées pour montrer les souvenirs de Samus, qui font avancer l'histoire, et garder des possibilités d'interprétation de l'intrigue.
Andronic en reste borgne, Jean a les yeux très abîmés, et les deux en garderont pour la vie une haine mortelle de leur père et grand-père.
, Lyon* Typisch Frau, Galerie Philomène Magers, Bonn* Regarder l’art, Centre culturel, Cergy-Pontoise1982* Isy Brachot chez Louis K.
Bülow reproche à Kluck sa volonté d'obtenir un succès tactique sur le corps expéditionnaire britannique en contrevenant aux ordres de flanc-garder l'aile marchante allemande.
Il est possible de sauvegarder son « fantôme » et de concourir contre lui.
Le Clan de la Verna comptait en son sein des spéléologues de renom ayant pris part à la découverte d'une salle immense - qui gardera le nom de "Salle de la Verna" - dans le Gouffre de la Pierre-Saint-Martin : Michel Letrône, Daniel Epelly et Georges Ballandraux.
En 1577, les descendants des Vergy reprennent Frôlois et le vendent à la famille de Rochefort qui le gardera pendant neuf générations.
Occupé à garder les troupeaux de son père et sans accès à l'éducation, il obtient l'aide du précepteur d'une famille aisée locale, pour apprendre à lire.
Deux cents Gascons, soit deux compagnies, sont envoyés par Giordano Orsino pour garder les importants approvisionnements de vivres qu'on y avait déposés.
Le producteur a suggéré de garder cette superposition pour l'album.