बिताने Meaning in French
dépenser
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
बित्ताबित्ते से नापना
बिथयून
बिथिनिया
बिदकना
बिदा
बिदाई
बिदाई का
बिदाई का प्याला
बिदाई का वचन
बिदाई लेना
बिद्दत से
बिन
बिन मांगे
बिताने फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Boni se mit à dépenser l'argent de sa femme avec élégance, mais sur une échelle colossale, alors que celle-ci dépensait en nombreuses toilettes : Redfern, Agnès ou plus tard Chanel font partie de sa garde-robe.
Plutôt que de dépenser des ressources à la modification des jardins, Louis XV – un botaniste avide – consacra ses efforts à Trianon.
Il a perdu 20 millions de dollars lors de la saison 1998-1999, somme qu'il pensait dépenser en cinq ans.
Cette somme est aussi utilisée par son bénéficiaire, qui peut aussi — après avoir épargné 20 % — dépenser (80 - 16) 64 euros.
La reine commence à dépenser de l'argent en bijoux et vêtements coûteux, assiste à des bals tous les soirs dans le but de se détourner de la nostalgie des moments passés avec le seul homme qu'elle ait jamais aimé.
Dans le premier cas, le braconnage ou la surexploitation étaient faciles (la chasse au filet a d'ailleurs été interdite) et dans le second cas elle oblige à dépenser des cartouches et disperser de la grenaille de plomb (toxique) dans l'environnement.
Pourtant, il était vital de dépenser pour acheter ce qui était indispensable, tenter de se sauver d'une mort certaine, par la corruption des Allemands et des policiers.
Les cirrates, octopodes pélagique vivant dans les abysses, possèdent une paire de nageoires latérales sur leur manteau, elles leur permettent de se déplacer dans la colonne d'eau sans dépenser trop d'énergie.
Elle continue à dépenser les richesses de l’abbaye et la ruine.