<< बाहरवाली द्वार बाहरी अंग >>

बाहरी Meaning in French



extérieur

बाहरी फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Aux et , à cheval sur les deux siècles, la guerre de Cent Ans (voir pour Jouveaux, le sieur Godefroi d'Harcourt) a très certainement touché la population de Morainville, au même titre que la peste, ce qui entraîna un repeuplement par un apport extérieur à la Normandie.


Chaque nuit, les gardiens enchaînent la porte à l'extérieur de Hill House, empêchant quiconque d'entrer ou de sortir jusqu'au matin.


Elle possède une étonnante abside pentagonale à l'extérieur, semi-circulaire à l'intérieur.


L'aspect extérieur, adopté pour cette raison, est celui d'une demeure de La Nouvelle-Orléans.


Le Châtelard : les religieuses fortifieront un endroit favorable pour se protéger des dangers extérieurs (brigands, bandes armées et épidémies de peste) ; elles se retrancheront au Châtelard (petit château fort).


Relations extérieures Alliance militaire Pour contrer l'influence des Mamelouks, les Ilkhans n'hésitaient pas à faire des alliances avec les puissances extérieures aussi bien mongoles que chrétiennes, quand bien même Oldjaïtou et son empire s'étaient convertis à l'islam.


Le Campus Bâtiments et installations extérieures:École secondaire de la Cité-des-Jeunes*Pavillon Vaudreuil (1ère, 2e, 4e et 5e secondaire)*Pavillon Lionel-Groulx (3e secondaire et EHDAA)Centre culturel (bibliothèque, cafétérias, grand et petit théâtres, infirmerie, Centre des Belles-Rives, cours d'harmonie, etc.


Il se prend sur une carre intérieure arrière pour se terminer, après une révolution, sur la carre extérieure arrière.


Le Barry Town FC a réussi de bons résultats, comme un match nul 3-3 à l'extérieur contre Aberdeen FC ou une victoire de prestige contre le FC Porto 3-1 en Ligue des champions.


À l'extérieur, une sculpture en pierre représente saint Frambourg.


Ils peuvent par exemple ne manger qu'une fois par jour, dormir à l'extérieur sous un arbre, ou encore se rendre dans des forêts ou cimetières.



बाहरी Meaning in Other Sites