बाहर बोल्ट Meaning in French
boulonner
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
बाहर भगदड़बाहर रखना
बाहर रहना
बाहर रोकना
बाहर लाना
बाहर ले जाना
बाहर वमन
बाहर वाला दरवाजा
बाहर शादी
बाहर संचार
बाहर सज्जित किया गया
बाहर समय
बाहर साझा
बाहर सूजन या बाहर उभार
बाहर-बोल्ट फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Le , un maquisard est tué sur la route de Vireux en se rendant au village ; dans la nuit du 4 au , un char américain arrivant par la route de Haybes est attaqué par les troupes allemandes encore présentes dans le village, incendiant la boulonnerie et diverses maisons.
Le , les Allemands en retraite mirent le feu à la boulonnerie et tuèrent les habitants qui tentaient d'éteindre l'incendie.
1991 : La Société TDI réoccupe les lieux ; TDI est spécialisé dans le négoce de visserie, boulonnerie et éléments de fixation pour toutes industries.
La commune est connue pour sa boulonnerie qui équipe notamment le tunnel sous la Manche.
Place de l'Aulnet : autrefois bordée de platanes centenaires, elle abritait un grand lavoir municipal et la boulonnerie industrielle Delhalle.
Par exemple, lors de son arrivée au pouvoir en 2004, le président de Géorgie, Mikheil Saakachvili a lancé une politique de déstalinisation : en 2010, il fait déboulonner une immense statue de Staline qui restait à Tiflis, et en 2011, il fait voter par le Parlement l’interdiction des symboles soviétiques.
Couples de serrage Pour la boulonnerie standard, le tableau ci-dessous donne les valeurs recommandées de couple de serrage, pour des vis à filet au profil ISO, au pas métrique, en fonction du diamètre nominal et de la classe de qualité.
Histoire Le village classé d'architecture traditionnelle ardennaise s'est développé grâce à la clouterie et avait de nombreux clauteux au , 4 % de ces cloutiers étaient des femmes, puis la boulonnerie.
En juillet 2020, lors du grand mouvement international Black Lives Matter, un collectif rédige une pétition afin de déboulonner la statue de David de Pury sur la place éponyme.
René de Tocqueville le fait déboulonner en 1943, pour le sauver de la fonte, décidée par les autorités dans le cadre de la mobilisation des métaux non ferreux.
Après une polémique locale sur son emplacement dans le village, le conseil municipal d'Hargnies a finalement acté le la construction du bâtiment sur la place de l'Aulnet à la place de la salle de fête (emplacement de l'ancienne boulonnerie).
Sur une partie de la poutre du pont déjà construit par lançage, on a accroché en porte-à-faux, par un boulonnage, les pièces en fer qui y font suite et une fois qu'elles sont rivées, on s'en sert comme de nouveaux points d'appui pour boulonner les pièces suivantes.
En 2003, trois personnes se réclamant de la cause bretonne tentèrent de déboulonner les plaques portant le nom d'Olivier Guichard.