बाल्क्स Meaning in French
rechigne
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
बाल्टिकबाल्टी
बाल्टी भर
बाल्टी लात
बाल्टीमोर
बाल्ड पाठ
बाल्ड साइप्रस; स्वैप साइप्रस
बाल्डरडैश
बाल्डविन
बाल्ड्राइस
बाल्ड्रिक
बाल्ड्रिक्स
बाल्दाचिन
बाल्दी
बाल्क्स फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
De fait, les Grecs rechignent à indemniser les émigrés turcs parce qu'ils considèrent que ces derniers s'étaient emparés indûment des biens dont ils revendiquent la possession.
À cette époque, Denis Szabo acceptait sans rechigner d’accorder des entrevues aux journalistes.
Politique Si à ses débuts politiques Ieng Sary ne rechigne pas à fustiger l’impérialisme américain, il devait plus tard vitupérer le Viêt Nam dont il craignait des velléités expansionnistes.
C’est définitivement dans le combat à distance qu’ils sont le plus à l’aise, même s’ils ne rechignent pas à se battre au corps à corps lorsque cela devient nécessaire.
Par ailleurs, Jean VIII est contraint d'entamer un voyage en Occident pour tenter de susciter des renforts, d'abord à Venise, qui craint pour ses possessions méditerranéennes mais rechigne à un effort d'importance sans l'intervention d'autres puissances et le royaume de Hongrie, lui aussi menacé mais en froid avec la Sérenissime République.
Invité par Madame de Maintenon à revenir à Paris pour devenir précepteur du duc de Maine, Segrais, prétextant une surdité naissante, rechigne à quitter sa retraite, car « l’expérience, disait-il gaiement, lui avait appris qu’il faut à la cour de bons yeux et de bonnes oreilles.
L'armée spartiate est alors loin d'être anéantie, et parvient même à se replier en bon ordre dans son camp que les Thébains rechignent à attaquer.
De plus la couronne rechigne à verser les salaires.
Certains accusent Skinstad de rechigner aux sombres travaux de conquête propres au rôle d'avant et de ne chercher qu'à « chasser » l'essai.
Il s'oppose alors aux Chalcidiens qui rechignent à rendre les terres qu'il leur avait confiées lors de l'invasion illyrienne.
Parfois même en contradiction avec certains gouvernements des pays du bloc de l’est (principalement la Pologne) qui rechignent à arreter entièrement leur export de charbon vers le Royaume Uni.