<< बाल्डविन बाल्ड्रिक >>

बाल्ड्राइस Meaning in French



blaireau

बाल्ड्राइस फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Toponymie Broussey : issue du mot breton Broc'h, issu du celtique broccos au sens de « pointu, bec effilé », à l'origine de notre « broc » au bec verseur caractéristique, qui a servi à appeler le blaireau en raison de son museau pointu et qui a donné le nom de personne gallo-romain Broccius à l'origine du nom du lieu.


Mammologie Le musée possède un certain nombre de mammifères naturalisés, incluant des espèces locales, comme une loutre, un blaireau, une fouine, une martre ou un putois, mais aussi phoque moine, un puma et une louve et trois louveteaux.


Toponymie Issue du gaulois taxo/tasco (blaireau), accompagné du suffixe -aria, au sens d' « aire, lieu d'abondance ».


Faune et flore Le Salève est habité par des sangliers, des blaireaux (appelés localement tassons), des chevreuils ou encore des chamois.


Des espèces telles que le hérisson oreillard, la tortue des steppes, et nombre d'espèces de rongeurs ou de lézards sont fréquentes, mais d'autres sont plutôt rares, comme le renard, le sanglier, le blaireau ou le porc-épic.


Des mammifères comme le sanglier, le blaireau en voie d'extinction, ainsi que le renard roux, l'écureuil, des rongeurs dont le plus petit mammifère du monde, le pachyure étrusque.


Description Cynognathus, d'une longueur d'environ 1,2 mètre, présente un aspect voisin de celui du blaireau mais avec une tête plus large et une queue plus courte.


Le Terrier gallois était à l'origine chasseur de renards et de blaireaux dans son pays de Galles natal.


Les animaux présents sont caractéristiques des forêts suédoises, avec l'élan (Alces alces), le chevreuil, le renard roux, le blaireau européen, etc.


Les animaux sauvages, blaireaux, martres, fouines, renards, rongeurs (rats, souris, mulots), oiseaux (buses, moineaux, rouges-gorges, mésanges, pies, pinçons, merles, corneilles, corbeaux, etc.


Enfin la forêt abrite des chevreuils, sangliers, lapins, renards, blaireaux, etc.


Son nom signifie tout simplement «blaireau» en anglais.



बाल्ड्राइस Meaning in Other Sites