<< बाल्जाक बाल्टी >>

बाल्टिक Meaning in French



baltique

बाल्टिक फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Dans cette dernière, plusieurs objets ont été révélés par la fouille ; des perles d'ambre de la baltique, un char à deux roues datant de la tène ancienne, deux cistes du hallstatt final, et un chaudron du hallstatt ancien (ce dernier a donc servi plus d'une centaine d'années avant d'être enfoui).


Villes voisines sur le littoral baltique Gdańsk (ville portuaire et industrielle)Gdynia (ville portuaire et industrielle) Lieux touristiques Cimetière juif de 1913, rue Malczewskiego.


Le knjaz slave et le kunigaitis baltique (de nos jours habituellement traduit comme prince) est réellement similaire au roi.


Comité révolutionnaire Le mars, le président de l'Exécutif central panrusse Mikhaïl Kalinine et le Commissaire de la flotte baltique Nikolaï Kouzmine arrivent à Kronstadt.


Le titre de grand-prince a été employé en slave, baltique, et russe, Великийкнязь.


Daniel, 1891)En outre, une espèce fossile de l'ambre baltique a été récemment décrite:†Paracorymbia antiqua Vitali, 2005 Références Miroshnikov, 1998 : A new classification of longicorn beetles of the Anoplodera complex, tribe Lepturini (Coleoptera, Cerambycidae) of Holarctic fauna.


À la fin du , il s'étend de la rive orientale de la Méditerranée à l'océan Pacifique sur une large bande incluant l'Europe extrême orientale, le Proche-Orient, le Moyen-Orient, l'Asie centrale, les steppes russes et une partie de la Sibérie jusqu'à la mer baltique, le nord de l'Inde, la Mongolie, toute la Chine.


En 1835, Ivan Aïvazovski reçoit du tsar russe Nicolas Ier, 2 000 roubles pour la réalisation d’oeuvres, ainsi que l’ordre d’accompagner son fils dans les expéditions navales de la flotte baltique.


En réalité, toutes les scènes de Paris, d'Amsterdam ou de Rome sont tournées à Prague, les scènes de Bratislava, à Milovice (ancienne ville de garnison de l'occupant russe, en République tchèque), les scènes de la Manche, sur la côte de la Mer baltique, dans l'ancienne Allemagne de l'Est.


(1987) Interactions proies-prédateurs en milieu estuarien : le cas de la Coque Cerastoderma edule (Linné) et de la Macome baltique Macoma balthica (Linné) dans le régime de trois Charadriiformes.


Il est probable, tout au moins au début de la cosaquerie, que des Tatars aussi « passèrent cosaques » en devenant chrétiens et polonais en Podlachie (« Tatars baltiques »).



बाल्टिक Meaning in Other Sites