<< बात पर न पड़ने वाला बात भटकना >>

बात फैलाना Meaning in French



faire connaitre

बात-फैलाना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

C’est ainsi que le style commence à se faire connaitre en Occident, pour finalement connaître un rayonnement international.


Années 2000-2010 L'ère Internet permet à de nouveaux groupes de rock italiens de se faire connaitre via les réseaux sociaux.


Les buts sont de collecter des fonds pour les investissements des fédérations d'ikastolas, de faire connaitre les ikastolas à l'occasion d'un évènement culturel fort.


Les singles « Embrasse-moi » et « Quand viendra l'heure » sont régulièrement diffusés sur les radios, de même que leurs clips sur les chaines de télévision musicales, le groupe commence à se faire connaitre.


D’abord un organisme à but non lucratif ayant pour objectif de faire connaitre Saint-Luc et ses importantes ressources forestières, le Camp forestier était doté d’un musée, soit une reconstruction d’un camp de bûcherons des années 1930-1940 dans lesquels des gens de Saint-Luc et de la région ont passé plusieurs hivers.


Il est formé dans son pays au Gabon à l'USM Libreville avant de se faire connaitre très jeune dans le club d'Orambaka où il est la star de son équipe.


Le duo se renomme "Fly to France" et déménage à New York en 1981 dans l’espoir de s'y faire connaitre et d'y signer un contrat de musique.


Parallèlement aux Rovers d’autres clubs commencent à se faire connaitre dans Dundalk.


Néanmoins, l'affiliation du Comité régional olympique et sportif de la Guadeloupe à la CANOC (organisation caribéenne qui regroupe tous les comités olympiques de la zone) va permettre à la Guadeloupe de se faire connaitre à moyen terme sur toute la scène du continent américain, avec une participation souhaitée aux prochains Jeux panaméricains.


Macdonald rejoignit de nombreuses associations locales pour se faire connaitre dans la ville.


Le titulaire du droit de préemption a généralement un à deux mois pour faire connaitre sa réponse.



बात फैलाना Meaning in Other Sites