बात बात करके Meaning in French
oralement
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
बातीबाती में
बातूनी
बातूनी आदमी
बातूनी बनता
बातूनी से
बातूनीपन
बातूनीपन से
बातें
बातें करना
बातें करने वाला
बातें बताता
बातों सुनाना
बातों से उड़ाने वाला
बात-बात-करके फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Le rôle des aumôniers consiste à répondre aux besoins spirituels et religieux des militaires et leur famille, à supporter moralement les troupes (ils sont une ressource dans plusieurs domaines) et à conseiller autant les membres du rang que les officiers.
LE FIGARO (jeudi , page 11)"Henri Glaeser Photographe et témoin - Il était courageux, intellectuellement, moralement, physiquement.
Éducation morale par la littérature La philosophie morale de Martha Nussbaum s'intéresse entre autres à l'approche philosophique de la littérature, notamment sur la possibilité de s'éduquer moralement par la littérature.
, oralement PRL) est une revue scientifique à comité de lecture qui publie des articles sous forme de communications dans tous les domaines de la physique.
Il affirme que la banalisation de la Shoah induite par le feuilleton est moralement discutable et indécente.
Tout récit était donc transmis oralement.
Après plusieurs mois de négociations avec le label Wanted! puis EMI France, à deux doigts d'aboutir, les contacts se rompent et le groupe, très affecté moralement par cet échec, décide alors de marquer une pause, toujours en 1991.
Le 31 octobre 1924, il rejoint le tribunal civil d’Amiens comme juge, puis juge d’instruction et le 29 décembre 1932 il devient conseiller à la Cour, délégué à la protection de l’enfance coupable et moralement abandonnée.
En résumé, la contre-plongée au cinéma peut grandir moralement un personnage mais peut aussi en souligner les défauts les plus repoussants.
La commune est alors rattachée électoralement au canton de Thiviers.
Il accompagne les soldats dans les tranchées pour continuer à dessiner et à les soutenir moralement.
À la fin de 2014, il fonde l'organisme représentant en France l'Ordre patriarcal de la Sainte-Croix de Jérusalem, institution melkite catholique qui aide moralement et financièrement les Chrétiens de Terre-Sainte.