बहादुर Meaning in French
Courageux
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
बहादुरताबहादुरपुर
बहादुरी
बहादुरी से
बहादुरी से विरोध करें
बहादुरों
बहाना
बहाना करना
बहाना करने वाला
बहाना नहीं
बहाना निकालना
बहाना लेना
बहाने
बहाने का
बहादुर फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Cœur Courageux (Jack Pamby) : N° 107, 108.
Au cours de la Révolution française, la commune porte provisoirement le nom de Vourles-le-Courageux.
Courageux et déterminé, Carver s'implique bientôt dans tous les aspects de la vie du campus.
Vancouver est sous les ordres de sur le HMS Courageux.
Dans les années qui suivirent, Claude Courageux façonna quatre autres vitraux pour l'église de Longueval.
Articles connexes Appareil (architecture)Glossaire de l'architectureIsodome Henri de Brabant, dit le Courageux ou le Guerroyeur, né vers 1165, mort à Cologne le , est duc de Brabant de 1183 à 1235, comte de Louvain, marquis d'Anvers et duc de Basse-Lotharingie de 1190 à 1235.
Le , les Corses, aidés par l’artillerie du navire anglais le Courageux, désarment et font prisonnière la garnison française de Macinaghju.
Il revient après le procédé de guérison au Tour de Californie, où il se voit décerner le maillot du "Plus Courageux" dès la première étape pour souligner tous les efforts ayant été accomplis pour revenir à un niveau de compétition élevé après sa blessure.
L'église possède des vitraux modernes, œuvre de Claude Courageux, qui fut invité en 1980 à proposer un nouveau vitrail pour cette église par le père François-Joseph Sans, au service de la paroisse depuis 50 ans, qui voulait un nouveau vitrail portant sur la Résurrection.
Courageux au combat, il parvient à reprendre à l'ennemi, lors de la Première Guerre mondiale le drapeau de son régiment et reçoit en récompense l'ordre de Saint-Georges de classe.
Il commence à travailler pour avec Sigfrid, Capitani Coragiosi (Capitaine Courageux) ou Guglielmo Tell (Guillaume Tell).