<< बहादुरों बहाना करना >>

बहाना Meaning in French



Excuse

बहाना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Excusez-moi, mon capitaine (en parlant au Français Laussedat), de vous avoir fait attendre, mais je suis bien sûr que vous ne m’en voulez pas, Vous.


De 2013 à 2015, il sort une nouvelle trilogie, trois compilations sous le titre Excuse My French, qui regroupent ses meilleurs featurings rap français (La dernière regroupe des artistes très différents : de L.


En 2001, ils participent à l'Opération pièces jaunes, et partent ensuite en Asie pour une tournée de plusieurs mois, où sort l'album Excuse my French, .


Ils y enregistrent un album exclusivement en anglais, Excuse My French, produit par Desmond Child et signent un contrat avec la maison de disques Edel Records.


Ils sortiront en 1996 le best-of The Best of God Is My Co-Pilot, et Excuse Me, Don't Squeeze Me, un split en collaboration avec Melt-Banana, en 1997.


Après plus de 200 concerts et un album 7 titres (Excuse-moi, j'voulais te d'mander), le groupe se sépare en septembre 2003.


Excuses publiques Dans deux entrevues accordées au Soleil et au Journal de Québec, Parent assume, s'excuse et explique avoir consulté pour se faire guider et dit espérer que les gens lui pardonnent.


Au mois de mai de l'année 2000, ils reviennent en France au festival de Cannes pour présenter le premier single Excuse My French, lors d'un show-case donné sur la croisette, ainsi que pour y faire la promotion de leurs films respectifs (Simon Sez pour Filip, Le conte du ventre plein pour Frank et Jet Set pour Adel).


»Data venia « Excuses étant données »Davus sum, non Œdipus « Je suis Davus, pas Œdipe.



बहाना Meaning in Other Sites