बहाना करने वाला Meaning in French
prétendant
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
बहाना निकालनाबहाना लेना
बहाने
बहाने का
बहानेबाजी
बहानेबाजी से
बहामास
बहामास की राजधानी
बहामास के राष्ट्रमंडल
बहामास द्वीप
बहामास द्वीप समूह
बहामियन
बहामियां
बहार
बहाना-करने-वाला फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
En 1206, Philippe de Namur prononça un arbitrage entre les deux prétendants : il assigna à Louis de Looz la Hollande et quatre îles : Scherpenisse, Duiveland, Stavenisse, Dreischor, à Guillaume, le reste de la terre située sur la rive gauche de la Meuse, et notamment les îles méridionales de la Zélande.
C'est à lui (ou elle) de poser des questions aux trois prétendant(e)s de la catégorie majoritaire.
Pargne le caïd : Voleur de trésors prétendant être le meilleur de sa catégorie.
" En 1902, Rogui Bou Hamara (Rogui : prétendant au trône, Bou Hamara l'homme à l'ânesse), un notable de la cour du sultan Abd el-Aziz, revient sous une fausse identité au Maroc après un exil en Algérie.
Dans l’Odyssée, douze servantes partagent la couche des prétendants, désobéissant ainsi à Euryclée ; les esclaves sont majoritairement des femmes servantes.
Ce titre est encore accordé aux divers prétendants des anciennes monarchies et aux membres de leur famille (« Madame » pour les femmes).
Pas seulement parce que les ancêtres de Gille Coemgáin avaient tué de nombreux membres de la famille de Máel Coluim, mais parce que Gille Coemgáin et son fils Lulach étaient de puissants prétendants au trône.
Ce retard était dû aux difficultés survenues entre les divers prétendants à la succession, et à la négligence de sa mère.
Henri d'Orléans (1908-1999), « comte de Paris », prétendant orléaniste au trône de France (1940-1999), né au Nouvion le .
Malgré des débuts compliqués dans les premiers mois de l'exercice 2015-2016, Wimbledon parvient progressivement à remonter la pente et à se positionner comme prétendant à une place pour les barrages de promotion durant la deuxième partie de saison.
En effet, un an après le couronnement de Séthi Mérenptah, Amenmes un autre prétendant au trône réussit à prendre le contrôle de la Haute-Égypte et de la Nubie, se faisant couronner à Karnak et adoptant sa propre titulature.
Après la reprise, le Krylia Sovetov affiche de loin la meilleure forme parmi les prétendants à la montée et finit par s'échapper en tête du classement avant d'assurer sa montée avec trois matchs restants puis le titre dans la foulée avec un total record de 101 points.