<< प्यूसेवाद प्योर केरल >>

प्योंगयांग Meaning in French



Pyongyang

प्योंगयांग फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

En effet, le 15 novembre 2011, pour la première fois depuis , l'équipe japonaise rencontre son homologue nord-coréenne à Pyongyang.


jpg|PyongyangFichier:Hamhung North Korea.


Les Chollima, comme les surnomment leurs supporters en référence au Chollima, une créature mythique, disputent leurs rencontres à domicile au Stade Kim Il-sung, situé dans la capitale nord-coréenne, Pyongyang.


La qualification pour la compétition continentale est assez aisée : placée dans la poule 4, dont elle accueille les rencontres à Pyongyang, la Corée du Nord termine en tête, devant Macao, Hong-Kong et Taïwan.


La qualification de la Corée du Nord pose un problème diplomatique au pays organisateur : en effet, depuis la guerre de Corée, le Royaume-Uni n'a toujours pas reconnu la légitimité du gouvernement de Pyongyang et ne peut par exemple pas faire flotter son drapeau ni jouer son hymne national.


Galerie Fichier:Pyongyang as seen from Yanggakdo Hotel view north close.


Par exemple, le gouvernement Sud-Coréen a interdit à Google Maps d'utiliser ses données cartographiques sous prétexte que cela pourrait représenter un problème face à Pyongyang.


Les températures moyennes quotidiennes maximales et minimales pour Pyongyang en août sont de 29°C et 20°C.


Pyongyang, la plus grande ville et capitale, est nommée chikhalsi (capitale), tandis que les villes sont nommées t'ŭkpyŏlsi (villes spéciales).


Elle existe depuis le et ses quartiers généraux sont situés à Pyongyang, capitale de la Corée du Nord.


Primé au Festival international du film de Pyongyang 2006 : Nominations Le film est sélectionné pour représenter l'Autriche à l'Oscar du meilleur film en langue étrangère à la 78e cérémonie des Oscars.



प्योंगयांग Meaning in Other Sites