प्यूसेवाद Meaning in French
puissance
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
प्योर केरलप्र अध्यक्ष के पद
प्र मस्तिष्कवाहिकीय
प्रंगार काला
प्रकंद
प्रकंपनपूर्ण
प्रकट
प्रकट कर
प्रकट कर देना
प्रकट करना
प्रकट करने योग्य
प्रकट करने वाला
प्रकट किया हुआ
प्रकट दिखाइए
प्यूसेवाद फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Ces données sont reliées entre elles de manière complexe et leur traitement nécessite une puissance de calcul aux limites de l'état de l'art : il faut traiter environ en virgule flottante.
Le Sud veut casser ce blocus, tant pour son commerce que pour l'espoir de voir pencher en sa faveur les puissances du Vieux Continent.
Machines particulières BB 9291 et 9292 (voir BB 9200 Capitole) : livrées de construction en 1963/64 avec équipement pour essais à grande vitesse (), elles ont une puissance supérieure à celle du reste de la série avec .
De la Liberté du travail, ou Simple exposé des conditions dans lesquelles les forces humaines s’exercent avec le plus de puissance, 1845.
Le flux de ces particules suit une loi de puissance en fonction de l'énergie, \phi(E) \sim E^{-\alpha}, où \alpha \simeq 2.
Le Comité des Forges, constitué en syndicat professionnel de la métallurgie en 1884, apporte à l'ensemble de l'industrie privée sa puissance, son autorité et son soutien.
Le partage des risques confère à la puissance publique la responsabilité des opérations sur les infrastructures et sur les aménagements périphériques, et au secteur privé, les responsabilités de financement, de commercialisation et de fréquentation.
Il est aussi auteur d'une proposition très en avance sur son temps en matière de droit civil des mineurs : il proposait une pré-majorité religieuse pour permettre aux adolescents de se soustraire à la puissance paternelle dans ce domaine et de disposer d'une plus grande liberté de conscience.
Pour Luther et Calvin, qui soulignent la toute-puissance, absolue et irrésistible de Dieu, la liberté de l'homme n'a pas de place dans l'histoire du salut.
Rentré en Pologne en 1784, Kościuszko se consacre d'abord au domaine familial, puis est intégré dans l'armée polonaise en 1790, dans la période de la Grande Diète où de grandes réformes sont engagées, contre le gré des puissances responsables du premier partage, notamment la Russie.
Les 211N et 211P, qui en furent dérivés, portèrent la puissance maximale à , grâce à une augmentation de la pression de suralimentation pendant de courtes périodes.
L'ordre sénatorial a assis sa puissance économique par la propriété foncière.