प्र अध्यक्ष के पद Meaning in French
poste de président
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
प्रंगार कालाप्रकंद
प्रकंपनपूर्ण
प्रकट
प्रकट कर
प्रकट कर देना
प्रकट करना
प्रकट करने योग्य
प्रकट करने वाला
प्रकट किया हुआ
प्रकट दिखाइए
प्रकट रहस्य
प्रकट रूप से
प्रकट हो जाते हैं
प्र-अध्यक्ष-के-पद फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Il est le père de Jean Grenet, qui occupera comme lui le poste de président du club sportif avant d'entrer à la mairie.
Fin août 2019, l'enseigne indique avoir recruté Joannes Soënen au poste de président.
Jordan, tellement déçu par les performances de Brown et de l'équipe en général, quitte son poste de président des opérations de basket-ball de la capitale, pour retrouver le parquet.
En 1975, Jimmy Johnson quitte son poste de président du label et est remplacé par Merrill Dean.
Yahya Hammouda puis Arafat deux ans plus tard lui succèderont au poste de président.
Le , Salva Kiir limoge son vice-président Riek Machar après que celui-ci a fait état de son ambition de briguer le poste de président de la République lors des prochaines élections prévues en 2015.
Le , Jean-Pierre Foucault annonce qu'il quitte son poste de président du conseil d'administration et confirme que des négociations seraient en cours pour sauver cette télévision locale en difficulté.
Conflit à propos de la présidence Le 6 janvier 1917, Rutherford, âgé de 47 ans, est élu, sans opposition, au poste de président de la Watch Tower Society à l'assemblée générale de Pittsburgh.
Après cet échec relatif, certains membres de la gauche du parti ont commencé à parler de la possibilité qu’Halvorsen quitte son poste de présidente.
Le , l'Assemblée nationale a approuvé une nouvelle constitution qui augmenterait les pouvoirs présidentiels, éliminerait le poste de Premier ministre et éliminerait les élections populaires pour le poste de président.
Après la fin de son mandat de ministre, il reste présent dans le secteur du logement grâce à son poste de président de l’Union nationale des fédérations d’HLM à partir de 1985, poste auquel il est réélu en 1988.
Il reste consultant NBA auprès de beIN Sport mais il démissionne de ses fonctions à la Ligue nationale de basket-ball, où il occupait notamment le poste de président de la commission sportive.
Il est nommé conseiller juridique de la Watch Tower Society en 1907, ainsi que surveillant itinérant avant son élection au poste de président en 1917.