पेवर्स Meaning in French
pavés
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
पेवेपेश
पेश आना
पेश करना
पेश करने वाला
पेश किया गया
पेशगी
पेशगी दिया हुआ
पेशगी देना
पेशतर
पेशनीगोई
पेशन्स
पेशबंद
पेशबंद बाँधे हुए
पेवर्स फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Son plan est matérialisé sur le sol par des pavés, ce qui permet d'en apprécier les dimensions, de long et pour la nef de large.
La Société Anonyme des Carrelages Céramiques de Foug produit des carreaux et des pavés céramiques en grès non vitrifié.
En 1817, dans les ruines du manoir, l'archéologue, député et curé monsieur Revert découvrit des pavés faïencés et émaillés.
Ceci constitue un important progrès, améliorant considérablement le confort de roulement sur les pavés.
Le système de détection est aussi capable de différencier :Des essais de roulages (exemple : mauvais pavés, tôle ondulée).
Certains pavés tactiles offrent des zones réservées, pouvant servir à différentes fonctions, par exemple pour faire défiler les barres de défilement (comme la roulette d'une souris).
Dès le début de saison 2003, Flecha s'illustre dans les courses d'un jour, d'abord en Espagne, où il termine troisième du Trofeo Calvia, puis sur les pavés, terminant notamment vingt-cinquième de Paris-Roubaix.
L’habitat se transforma : dans les maisons, des grands pavés de pierre remplacèrent la terre battue, des fenêtres plus larges percèrent les murs.
C'est le premier tramway, un omnibus mis sur des rails, ce qui lui permet de circuler plus vite et assure un meilleur confort en évitant les cahots des pavés.
Le bâti est ancien, avec des maisons de caractère, la vieille église Saint-Laurent au clocher remarquable et à l'imposante façade avec la Casazza (chapelle de confrérie) accolée, des ruelles pavés, deux vieux lavoirs (un est inscrit monument historique), trois fontaines.
Ces pavés seront transportés par le « Tacot » , surnom donné au train qui empruntait l'unique voie ferrée du canton, aujourd'hui détruite mais dont il reste d'importants vestiges dont le viaduc de Pélussin.
La commande la plus célèbre reste celle de l'architecte Tony Garnier qui, en 1909, commanda un million de pavés pour bâtir les Abattoirs de Lyon qui deviendront plus tard la « Halle Tony Garnier ».
Monsieur Revert publia auprès de la Société des Antiquaires de Normandie, une étude sur ces pavés : « Quelques-uns des pavés portaient les armes de plusieurs anciennes familles normandes, tandis que celles des Harcourt étaient répétées sur presque toutes les pièces du parquet ».