पेशगी Meaning in French
avance
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
पेशगी देनापेशतर
पेशनीगोई
पेशन्स
पेशबंद
पेशबंद बाँधे हुए
पेशवा
पेशा
पेशाब
पेशाब कर लें
पेशाब करना
पेशाब करने का बरतन
पेशाब करने में असमर्थता
पेशाब करने वाले
पेशगी फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Le club terminera la saison à la avec 14 points d'avance sur le second et sera promu en CFA.
Il possède alors 65 points d'avance au championnat mais des blessures à sa jambe droite — il a risqué un temps l'amputation ou, au pire, la mort — l'empêchent de courir pendant huit semaines.
2012 La saison suivante en championnat le TP Mazembe est à nouveau champion du Congo pour la douzième fois avec 64 points soit 2 d'avance sur l'AS V.
Au passage du col, le Belge compte deux minutes d'avance sur Christophe, un avantage porté à quatre minutes dans la traversée d'Annecy.
À mesure que le film avance, le garçon mûrit en âge et en érudition.
Il est aussi auteur d'une proposition très en avance sur son temps en matière de droit civil des mineurs : il proposait une pré-majorité religieuse pour permettre aux adolescents de se soustraire à la puissance paternelle dans ce domaine et de disposer d'une plus grande liberté de conscience.
La saison 1964-1965 est remporté par le Górnik Zabrze qui possède cinq points d'avance sur le Szombierki Bytom.
Escalier de trois écluses de Chavance.
Jagland d’avancer dans son projet tendant à renforcer le Storting en tant que principale instance des débats politiques du moment, accroissant ainsi le pouvoir des membres du Parlement sur les questions traitées par le cabinet.
Les motivations spartiates Ayant reçu l'ordre de marcher avec son armée, auparavant chargée de la défense de la cité de Phocide, Cléombrote va s'avancer loin en Béotie avant d'être arrêté par les Thébains devant la bourgade de Leuctres, située sur le territoire de la cité de Thespies.
Plus loin, le beffroi avance comme le chat, en remplissant le fossé pour pouvoir rouler jusqu'au rempart.
Ceux-ci se déroulent plusieurs mois durant avant d'être interrompus, à un stade d'avancement inconnu.
Comme pour Wierre-au-Bois, Ernest Nègre avance comme origine le bas-latin villare « domaine rural », devenu villier (wilre étant une graphie germanique de viller) avec -l palatal et -er prononcé -erre donnant *viyerre écrit Wierre.