पेवे Meaning in French
bête noire
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
पेश आनापेश करना
पेश करने वाला
पेश किया गया
पेशगी
पेशगी दिया हुआ
पेशगी देना
पेशतर
पेशनीगोई
पेशन्स
पेशबंद
पेशबंद बाँधे हुए
पेशवा
पेशा
पेवे फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Contrairement à son père, Fernando Vallejo rompt par son homosexualité avec tout déterminisme social et réussit le tour de force d'être à la fois la bête noire des conservateurs colombiens et de certains intellectuels de gauche qui croient voir en lui un réactionnaire alors que l'ensemble de son œuvre est anticonformiste, provocateur et polémique.
Luc Bernard : le commissaire Bragance (saisons 1 à 7), de l'IGS (les bœufs-carottes), se fait un plaisir de traquer tout ce qui pourrait ressembler à une bavure ou un manquement à la procédure, dans l'activité du Central nuit, il est la bête noire des policiers du Central, en particulier de Franklin.
Il perd ensuite contre sa bête noire, Semmy Schilt, en demi-finale : au second round, le Néerlandais heurte le genou récemment opéré de Jérôme Le Banner, qui ressent alors une vive douleur.
Mais ils perdent le match (2-1) face à l'Albiceste qui est leur bête noire en coupe du monde, à la suite d'un dernier but encaissé à cinq minutes de la fin du temps réglementaire.
Il a disputé deux finales de Grand Chelem à l'US Open en 1986 et à l'Open d'Australie en 1989, toutes deux perdues contre son compatriote Ivan Lendl, sa « bête noire » qui l'a aussi battu en demi-finales de Roland-Garros et de Milan ainsi qu'en finale de Hambourg auxquelles on peut ajouter les finales d'Anvers en 1987 et 1989.
L’équipe Green passe de deux à trois voitures avec l’arrivée de sa « bête noire », Michael Andretti.
Champion du monde en 1986 devant Charly Mottet, il est la bête noire de Claude Criquielion à Liège-Bastogne-Liège où il le bat trois fois.
En 1971, le CUC dispute sa première finale mais bute sur le Daugava Riga d'Uļjana Semjonova qui s'avérera être la bête noire du club pendant les six années suivantes.
Toutefois, il est apte à disputer la finale de Ligue des champions et la remporte 3-1 face à la Juventus, bête noire dans les années 1990.