पेशबंद बाँधे हुए Meaning in French
attaché
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
पेशापेशाब
पेशाब कर लें
पेशाब करना
पेशाब करने का बरतन
पेशाब करने में असमर्थता
पेशाब करने वाले
पेशाब की कमी
पेशाब के लिए अनौपचारिक शर्तें
पेशाब निकलना
पेशाब मूत
पेशाब में अन्नसार जाना
पेशाब में खून आना
पेशाब में यूरिया की अधिकता
पेशबंद-बाँधे-हुए फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Appartenant au midi atlantique, la ville peut être rattachée à deux grands ensembles géographiques, le Grand Ouest français et le Grand Sud-Ouest français.
Les portions du Middlesex rattachées au comté de Londres cette année-là correspondent approximativement aux boroughs actuels de Camden, Hackney, Hammersmith et Fulham, Islington, Kensington et Chelsea, Tower Hamlets ainsi que la Cité de Westminster.
Les moteurs du troisième étage s'allumèrent alors que le second était toujours partiellement attaché, ce qui dévia le lanceur de sa trajectoire nominale.
Histoire Saint-Antonin est un village de culture provençale puisqu'il est resté attaché à la Provence (partie dénommée Provence Orientale) lors de la dédition du Comté de Nice à la Savoie en 1388.
Un autre lot concerne l'administration du temple de Ninurta, qui est quant à lui rattaché au domaine royal.
C'est la loi du 17 décembre 1929 qui l'a rattachée au canton de Saint-Étienne-de-Saint-Geoirs.
Celui-ci a été scindé par décret du et la commune rattachée au canton de Saint-Quentin-Sud.
Enseignement Les élèves de la commune sont rattachés à l'académie de Nancy-Metz qui fait partie de la zone B.
Après les guerres napoléoniennes, le territoire passe à la Prusse, qui créé le district en 1816, rattaché à la province de Rhénanie.
Le , les cantons de Moyeuvre-Grande (Großmövern) et de Mondelange (Mondelingen), de l'arrondissement de Thionville (Diedenhofen), sont rattachés à l'arrondissement de Metz-Campagne.
Pour l'élection des députés, la commune est rattachée à la neuvième circonscription de l'EssonneElle faisait partie de 1793 à 1964 du canton de Corbeil-Essonnes, année où elle intègre le canton de Corbeil-Essonnes-Nord du département de Seine-et-Oise.
Fils du sieur Jean Pelet négociant, et de Marie Castanier, le jeune Jean, reçu avocat au parlement de Provence, et attaché au barreau de Florac, salua avec joie, comme ses coreligionnaires, l'aurore de la Révolution française.