परेज Meaning in French
parage
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
परेड करनापरेड ग्राउंड
परेल
परेशान
परेशान कर आग
परेशान कर देना
परेशान करता है
परेशान करते हुए
परेशान करना
परेशान करने के ढंग से
परेशान करने वाला
परेशान करने वाला या बताने वाला
परेशान करने वाले
परेशान कीमत
परेज फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
On sait que les Anglais se sont en effet installés dans des parages proches.
Des hachettes de pierre trouvées dans les parages du chemin avoisinant les lieux-dits Le Beuron et La Tringale situés sur la commune de Granchain tendent à prouver l'origine gauloise de l'axe antique qui reliait l'ancienne cité d'Uggade à Lisieux et Sées passant par Beaumont-le-Roger et Les Jonquerets.
La même année, il reçoit le commandement de la frégate La Syrène, et se rend, en compagnie de L'Atalante, dans les parages de Saint-Domingue, où il prend plusieurs corsaires anglais.
Sabas organisa sa communauté en la répartissant en trois sites : la laure, le monastère de Castellion qu'il avait fondé dans les parages pour les moines expérimentés et un troisième monastère pour les novices.
** Séparation des Ougriens et formation du peuple magyar dans les parages de l’Oural du Sud, entre la Volga et la Kama (Bachkirie).
Selon Vasari, Beccafumi aurait même obtenu, pendant son séjour, une commission pour décorer, aux armes du pape Jules II, la façade d'un palais situé dans le quartier du Borgo, dans les parages du Vatican (œuvre perdue).
Le camp romain du Castéra, dans les parages du Louts, à l'extrémité ouest.
Pour cette raison, la réglementation européenne recommande de laisser intacts la trachée et l'œsophage lorsque l'on égorge les bêtes, puis de ligaturer l'œsophage et le rectum avant de séparer la viande des viscères (parage).
À l’époque romaine, la frontière entre la Narbonnaise et la Novempopulanie passait dans les parages des rivières Save, Gimone et, peut-être, la Marcaoue.
Après la Première Guerre mondiale, une grande croix métallique (Crucea Eroilor Neamului) de de haut a été construite à d'altitude, près du sommet du Mont Caraiman, qui domine la ville, en hommage aux nombreux soldats roumains tombés dans les parages.
Une carrière a été ouverte sur le flanc ouest du plateau ; elle fournissait au XIX siècle de la pierre de construction ainsi que la matière première pour les nombreux fours à chaux établis dans les parages.