परिमाणात्मक रूप में Meaning in French
quantitativement
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
परिमाणीकरणपरिमार्जन
परिमार्जन करना
परिमार्जन करने योग्य
परिमार्जन संबंधी
परिमार्जित
परिमित
परिमित होने की गुणवत्ता
परिमितता
परिमेय
परिमेयकरण
परियर
परिया
परियों
परिमाणात्मक-रूप-में फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
On peut notamment calculer le volume de distribution de la substance pour caractériser quantitativement la distribution dans l'organisme d'un médicament.
La paysannerie de l'Ancien régime Le poids du système agricole L’agriculture, premier secteur quantitativement de l’économie française, a connu au une croissance qui correspond en fait à la croissance démographique générale.
Compositeur L'activité de Kubelik comme compositeur est beaucoup moins connue, même si elle n'est pas négligeable quantitativement : cinq opéras, deux symphonies, cinq concertos — pour piano, pour violon… —, plusieurs pièces de musique religieuse, ainsi que de la musique de chambre.
La a fort à faire pour se maintenir dans le cadre du suffrage universel, alors que le corps électoral reste quantitativement fortement rural et qualitativement méfiant vis-à-vis de ceux que l'on dénonce comme étant des « laïcs » et des « partageux ».
Les prévisions des deux théories sont de plus identiques quantitativement : si deux particules ont une probabilité de 40 % d'entrer en collision dans la théorie de la gravitation, les ensembles correspondants dans la théorie quantique des champs ont aussi 40 % de chance d'entrer en collision.
) La forme, en tant qu'elle est quelque chose de pensé, est quantitativement illimitée, tandis que le contenu a toujours des bornes.
Les développements technologiques récents et à venir pourraient néanmoins changer la donne, quantitativement et qualitativement.
Pendant l’aviation américaine et alliée effectue, avec avions, plus de sorties, larguant bombes, dont celles à fragmentation qui diffusent de sous-munitions, quantitativement autant que l'Allemagne pendant toute la Seconde Guerre mondiale.
Pour décrire quantitativement le glissement, on utilise souvent la longueur de glissement : il s'agit de la distance au-delà de la surface solide à laquelle la vitesse tangentielle du fluide s'extrapole à une valeur nulle.