परियों Meaning in French
fées
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
परियों का देशपरियों की उन्मुक्ति
परियों की कहानी
परियों की दास्तां
परियों की बारात
परियों की भूमि
परियों की रंगाई
परियों की लालटेन
परियों की सभा
परियों की सभा संबंध
परियोजना
परियोजनाओं
परिरक्षक
परिरक्षकों
परियों फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
De même, bon nombre de lieux sont dédiés à une Vierge ou à une Sainte dont les caractéristiques renvoient nettement aux fées : celles de Guipavas et de Lannédern sont créditées du pouvoir de submerger les terres pour punir les hommes.
Dans cette zone aride, les conditions de vie se font rudes, les plantes assoiffées exhalent de puissants arômes, le thym et la lavande en font partie.
L’architecture y a conservé un cachet typique des années 1886 à 1912 à forte influence victorienne avec des bungalows, des maisons de type Shotgun et des maisons à un étage, toutes construites en bois sur un socle surélevé d’environ un mètre par des pilotis, lambrissées et coiffées de toits métalliques.
Elles se trouvent christianisées, puisque les fées des eaux foncièrement bénéfiques sont assimilées à la Vierge Marie.
Les dames blanches, revenantes parfois vindicatives, sont vraisemblablement imaginées dans le but d'éloigner les chrétiens des fontaines où étaient jadis rendus les cultes aux fées.
1954 : La Lande aux fées de J.
BarrieMonde imaginaireUtopieRanch de Neverland, un parc d'attractions personnel pour Michael Jackson et ses prochesÎle de fictionPays de fictionMonde de fictionPeter PanLieu habité par des féesPeter Pan#ØnskeøenPeter Pan#Neverland Udligenswil est une commune suisse du canton de Lucerne, située dans l'arrondissement électoral de Lucerne-campagne.
De chaque côté, sous le porche, au dessus de deux banquettes se faisant face, se succèdent huit niches, coiffées de deux arcs en accolade, surmontés d’un fleuron.
Elle fait alors son retour en fin d'année 2018, dans une série qui mélange fantastique et horreur, Tell Me a Story, pour le réseau CBS, qui s’inspire d’anciens contes de fées pour raconter des histoires sombres.
La plus grande partie de leurs revenus provenait des places de stationnement chauffées qu’ils louaient pour l’hiver à l’intérieur même de leur garage.