<< पदार्पण पदावनत करना >>

पदावनत Meaning in French



obsolète

पदावनत फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Sens commercial La paupérisation, au sens commercial pour les entreprises, est l'acte de rendre obsolète le produit de la concurrence par rapport au marché.


Selon Ernst Kris, l'un de ses plus fidèles partisans, la plupart des options théoriques de Freud se fondent sur des présupposés biologiques déjà obsolètes à la naissance de la doctrine (voir par exemple, l'histologiste Ramon y Cajal lequel jette, très tôt, les bases de la théorie neuronale moderne ignorée par Freud), et que Freud a masqué, .


Cette forme de codage est obsolète car elle ne permet pas de représenter les points de code extérieurs au PMB.


En 2011, le bâti à usage de château d’eau, édifié au carrefour de la route de Saussines, représentant une masse de de béton, devenu obsolète est détruit par un brise-béton hydraulique en quelques secondes.


En plus d’être l’un des métiers les plus dangereux de la station, c’est aussi le moins gratifiant : bas salaires, chances de promotion inexistantes, budget faible, vaisseaux et outils médiocres et obsolètes, section dénigrée par tous les employés de la station.


Taxon aviaire obsolèteCercomela Le genre Myrmecocichla regroupe des espèces de passereaux appartenant à la famille des Muscicapidae.


Les fortifications, devenues obsolètes sur le plan militaire, furent toutes détruites au cours du , ce qui fit perdre à la ville son aspect moyenâgeux.


Il achève ses études en 1785, quatre ans après la cruelle répression par laquelle l'archevêque et vice-roi Antonio Caballero y Góngora avait réprimé la révolte des Comuneros, et qui, vers 1789, croyait au besoin de reformer les systèmes éducatifs obsolètes de la vice-royauté.


Le , les Allemands introduisent de nouvelles règles de chiffrement des clés de message, rendant obsolètes les techniques antérieures des Polonais.


Service Le Stelling van Amsterdam n'a jamais vu le service de combat et l'utilisation de l'avion l'a rendu obsolète après la Première Guerre Mondiale.



पदावनत Meaning in Other Sites