पदोन्नति प्रणाली Meaning in French
système de promotion
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
पद्धति पढ़ने वालापद्धति विज्ञान
पद्धति से
पद्धतिबद्ध
पद्मा
पद्य
पद्य बनाना
पद्य लिखना
पद्यक
पद्यावली
पधारना
पन
पनकौवा
पनचक्की
पदोन्नति-प्रणाली फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Également, le système de promotion et de relégation est remise en place en 1998 entre la Super League et le championnat national anglais.
Cependant, il n'y a pas de système de promotion/relégation au-dessous de la First Division.
Le système de promotion/relégation ne change pas : descente et montée automatique, sans matchs de barrage pour les trois derniers de première division et les deux premiers de deuxième division, poule de play-off pour les troisième à sixième de la division 2 pour la dernière place en division 1.
16 clubs participent à ce championnat qui est régi par un système de promotion et relégation sous l'autorité de la Pakistan Football Federation League.
Il existe un système de promotion/relégation entre la Premier Division (équivalent de la première division) et la First Division (équivalent de la deuxième division).
Le système de promotion/relégation est modifié par rapport à la saison précédente : descente et montée automatique, sans matchs de barrage pour les trois derniers de première division et les deux premiers de deuxième division, poule de play-off pour les deuxième à sixième de la division 2 pour la dernière place en division 1.
C'est également cette année que la ligue introduit le système de promotion et relégation.
Avant la saison 2014-2015, il n'existait pas de relégation, car la SFA n'avait pas encore mis en place de système de promotion/relégation automatique entre ses championnats et les compétitions amateurs.
Le système de promotion/relégation ne change pas : descente et montée automatique, sans matchs de barrage pour les trois derniers de première division et les deux premiers de deuxième division, poule de play-off pour les deuxième à sixième de la division 2 pour la dernière place en division 1.
En 2000, le Championnat européen des nations est rénové : il comprend plusieurs divisions et s'étale désormais sur deux années, avec un système de promotions et de relégations.
Un système de promotions et de relégation est établi pour les clubs atteignant la catégorie la plus élevée, à travers la nouvelle deuxième division, la Primera B Nacional.
Devenir yokozuna Un yokozuna ne pouvant pas perdre son titre, le système de promotion est très strict et se fait en plusieurs étapes : après un tournoi, un conseil se réunit pour discuter des performances des meilleurs lutteurs sumo et éventuellement recommander l'un des ōzeki qui remplit les critères de promotion.
Finalement, en 2001, la compétition devient le Championnat européen des nations : chaque édition dure deux ans, les équipes nationales sont réparties en plusieurs divisions et un système de promotions et de relégations est mis en place.