<< पदेन पदोन्नत >>

पदों Meaning in French



postes

पदों फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

AlliésLes divisions Bagration et Schweikowski près de Mottaziana (leurs avant-postes occupent ),Le général Förster à gauche de Mottaziana,Les divisions Ott et Mélas entre Gazino et Ponte Tidone,La division Fröhlich près de Verota di Sopra.


Toponymie Le nom de la localité est attesté sous les formes Eschetoth au (cartulaire de Saint-Ouen), Eschetot en 1186, Esketot en 1207 (cartulaire de Jumiéges), Esquetot en 1225 (charte de Louis VIII), Esquetotum vers 1380 (Bibliothéque nationale), Hecquetot en 1408 (archives nationales), Équetot en 1754 (Dictionnaire des postes).


Pour protéger Estang en guettant l'ennemi des avant-postes furent créés, à savoir : Frontignan, Pémothe, Le Haget.


Ces postes sont pourvus par le conseil élu chaque année avec les parties intéressées qui soumettent leurs noms pour examen.


il participe à la définition des besoins en matière de gestion de flux d'élèves durant le temps hors classe, élabore la grille des postes permettant une surveillance optimale et conseille le chef d'établissement sur les questions relatives à la sécurité des élèves.


Le , Painvin fournit aux hautes instances de l'armée française un message déchiffré envoyé le en direction des avant-postes allemands dans la région de Remaugies, au nord de Compiègne.


De 1961 à 1984, il occupe différents postes à l'Université Laval : professeur agrégé, professeur chercheur et professeur titulaire.


Les gares importantes disposent souvent de plusieurs postes.


En général, ceux qui sont pour l'exportation de la révolution seulement à travers l'éducation et l'exemple ont dominé le ministère des Affaires étrangères, alors que ceux en faveur d'une assistance active aux groupes révolutionnaires n'ont pas servi à de tels postes.


D'autres Hmong ont au contraire participé au mouvement communiste et indépendantiste et se ont occupé des postes important du gouvernement, comme par exemple le président de l'assemblée nationale, Faydang Lobliayao.


Mais tuer l'ennemi ne suffit pas, il faut aussi s'emparer des positions clefs du champ de bataille, appelées postes de commandement.



पदों Meaning in Other Sites