पदावली Meaning in French
phraséologie
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
पदासीन रखनापदास्य रोग
पदेन
पदों
पदोन्नत
पदोन्नत करना
पदोन्नत किया जाना
पदोन्नति
पदोन्नति प्रणाली
पद्धति
पद्धति पढ़ने वाला
पद्धति विज्ञान
पद्धति से
पद्धतिबद्ध
पदावली फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Le Mouvement utilise les dazibaos au sein de la rédaction et emprunte la phraséologie maoïste et ses mots d'ordre : « À bas le dogmatisme, l'empirisme, l'opportunisme, le révisionnisme ! Vive la véritable avant-garde ! Vive la pensée maotsétoung ! ».
Le Patois manceau, tel qu'il se parle entre Le Mans et Laval, étude sur les sons, les articulations et les mots particuliers au manceau et la phraséologie mancelle, suivi d'Houbilles et Birouilles, nouvelle, en patois manceau.
Siret, augmentée d'une phraséologie et de plusieurs morceaux en prose et en vers, extraits des écrivains portugais et français, avec le texte en regard, par Joseph da Fonseca, Paris: Vve J.
Ce terme revient d'ailleurs souvent dans la phraséologie de mouvements ou de sites internet véhiculant des idées extrémistes.
Delalain, 1860Élémens de la grammaire anglaise, Paris : Jules Delalain, 1866Grammaire portugaise, augmentée d’une phraséologie et de plusieurs morceaux en prose et en vers, extraits de écrivains portugais et français les plus estimés, avec le texte en regard, Paris, J.
Outre le nombre des noms d'Horus, Ouadjkheperrê Kames est décrit par un grand nombre d'épithètes, procédé destiné à se développer dans la phraséologie royale du Nouvel Empire mais qui demeure exceptionnel à cette époque.
Il souhaite exprimer en termes simples et accessibles au plus grand nombre la phraséologie savante de la psychiatrie.
La phraséologie de cette décennie contient à elle seule toute une micro-histoire.
Elle n’avait pas oublié les idées et la phraséologie qui étaient naguère de mode, vers 1542, au temps de la querelle de la Parfaite Amie ».
L'allure ésotérique du texte, sa phraséologie baptismale et eucharistique, le thème de l'Ichthys comme nourriture des fidèles, tout cela impose le rapprochement avec l'épitaphe d'Abercius d'Hiéropolis en Phrygie, vraisemblablement composée à l'extrême fin du .
Enfin le fait qu'une coalition nubienne soit indiquée sur l'une des stèles semble démontrer que la résistance du royaume de Koush fut plus dure que la phraséologie victorieuse des égyptiens ne le laisse entendre.