<< पदार्थवादी पदार्थों का उपयोग किया जाता है >>

पदार्थों Meaning in French



substances

पदार्थों फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Ce phénomène, dû à une microémulsion d'anéthol et d'autres substances comparables (comme l'estragol) dans l'eau, est désigné sous le terme de louchissement.


C'est un mélange de plusieurs substances chimiques de la famille des avermectines.


) par la conjonction de divers facteurs : métissage avec une race indigène, les chieris, substances naturelles aux propriétés révélatrices des pouvoirs latents et surtout les matrices, des minéraux bleus capables d'amplifier les pouvoirs mentaux.


La Mission interministérielle de vigilance et de lutte contre les dérives sectaires cite dans son rapport de 2010 la crème Budwig dans les risque de dérives thérapeutiques issues des méthodes par ingestion de substances diverses.


Lors du chauffage progressif, l'échantillon libère de l'eau et du , ainsi que diverses substances volatiles emprisonnées dans les différents minéraux qu'il contient.


Une pollution est une dégradation de l’environnement par un rejet de substances nocives.


Ces cristaux finissent par perforer la paroi cellulaire des aliments, altérant ainsi leur texture mais aussi leur saveur (évaporation de l’eau et des arômes volatils, production par les micro-organismes de substances toxiques, modifications liées à des réactions enzymatiques et non enzymatiques…).


La législation requérait uniquement des informations de la part des fabricants et des importateurs de substances, et pas des utilisateurs situés en aval (utilisateurs industriels et formulateurs).


Spinoza ne pose pas deux substances, mais une seule (Deus sive natura).


Elle avoue avoir noyé son chagrin dans les substances illicites : .



पदार्थों Meaning in Other Sites