निःसंकोच Meaning in French
sans hésitation
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
निःसंदिग्धनिःसृत पदार्थ
निःस्त्राव
निःस्वार्थता
निआल
निएंडरथल
निएंडरथल आदमी
निएंडरथल्स
निओकलनियलीज़्म
निओफ़ीट
निओबिक
निओलगिज़्म
निओस
निक नक्स
निःसंकोच फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Histoire du développement Martin Hollis, le producteur de GoldenEye 007 et de Perfect Dark, a expliqué que Rare a rejeté « sans hésitation » l'idée de travailler sur Demain ne meurt jamais, la suite de GoldenEye ; l'équipe de développement a en effet jugé avoir passé suffisamment de temps dans l'univers de James Bond.
Au , les érudits agenais (Argenton, Labrunie puis Saint-Amans) l'identifiaient sans hésitation à Pompiey, s'accordant à voir dans Le Mas-d'Agenais le toponyme "Vernemetis" des Actes de saint Vincent d'Agenais.
Selon l'archéologue Colin Renfrew, il est sans hésitation « le grand monument national d'Irlande » et l'une des structures mégalithiques les plus importantes d'Europe.
En 1842 - 1843 le conseil municipal décida, non sans hésitation en raison du coût des travaux, de capter deux sources situées à la lisière du Bois de la Faye, de construire un réservoir et d'amener l'eau par des tuyaux en poterie jusqu'à la fontaine construite au centre du village.
Le duc de Savoie avait ordonné au capitaine de soumettre les prisonniers de Genève à l’estrapade par deux fois et de les exécuter sans hésitation dès que les ennemis apparaîtraient.
Les chouans reprochaient à Corentin Le Floc'h d'appliquer sans hésitation dans sa mairie les mesures anticléricales décrétées par la Convention et de ne pas avoir hésité à se porter acquéreur de biens nationaux.
En effet, à part cette œuvre qu'on lui attribue sans hésitation, l'analyse stylistique ne permet de lui rattacher que peu de tableaux.
Si le lecteur instruit recherche la vérité dans nos ouvrages, qu'il aborde ce livre sans hésitation ni scrupule, il est assuré de l'y trouver, car le témoignage de bien des gens encore vivants atteste que ce qui y est écrit est vrai.
En quatrième lieu, l'honorabilité des membres du Judenrat permettait de s'en servir utilement comme otages, du fait que lorsque les nazis s'en prenaient, sans hésitation, à la vie de ces personnes cela signifiait pour les simples prisonniers que leur propre vie ne représentait vraiment rien aux yeux de nazis.
Georges Bereta souhaite avant tout rester à Saint-Étienne mais son président accepte sans hésitation la somme de proposée par l'OM pour le transfert du fait que le club stéphanois connait des difficultés financières.
Dans les dernières pages, Miss Bulstrode, la directrice de l'école, écarte sans hésitation la proposition de démission de Miss Rich, jeune professeur, et refuse de s'appesantir sur les accidents de sa vie privée qui l'ont conduite à se rendre dans un pays étranger pour accoucher.