<< निएंडरथल आदमी निओकलनियलीज़्म >>

निएंडरथल्स Meaning in French



Néandertaliens

निएंडरथल्स फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Préhistoire L'histoire de cette commune commence dès le Paléolithique moyen (Moustérien), avec l'installation des [de Néandertal|Néandertaliens] dans les gorges du Gardon.


La commune possède plusieurs autres avens et cavités occupés par l'homme depuis le moustérien jusqu'à la fin du néolithique (la baume de Ronze ou Orgnac II, l'aven d'Orgnac III fouillé depuis les années 1960 et occupé par des Néandertaliens, et d'autres plus discrets.


Les résultats des fouilles ont notamment alimenté la controverse sur la cohabitation ou non entre les hommes anatomiquement modernes et les Néandertaliens.


Elle a été fréquentée par des Néandertaliens.


Histoire Toutes les rives de la Charente et de ses affluents sur cette zone sont considérées comme des habitats des Néandertaliens.


Mais ce mélange est dû à des événements de solifluxion, ce qui remet en cause l'interstratification entre Châtelperronien et Aurignacien - et donc la contemporanéité entre les derniers Néandertalienset les premiers hommes anatomiquement modernes.


Étymologie : Histoire Préhistoire Site de la colline de Roucoule : occupé du au millénaire par les Néandertaliens.


L'art préhistorique est surtout le fait d'hommes modernes (Homo sapiens) mais quelques découvertes sont attribuées aux Néandertaliens (Grotte de Gorham).


L'indice le plus énigmatique semble être la calotte crânienne à caractère archaïque découverte en mai 1981 et qui appartient au rameau des Néandertaliens.



निएंडरथल्स Meaning in Other Sites