<< निःस्वार्थता निएंडरथल >>

निआल Meaning in French



Nial

निआल फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Diarmait mac Mail na mBo s'allia ensuite avec Niall mac Eochada, roi d'Ulaid, qui l'aide à étendre son autorité sur les royaumes de Mide, Brega et Dublin, qui étaient sous l'autorité théorique du « Haut Roi ».


Parmi les remarquables professeurs d'histoire, notons Adolphus William Ward, Harold Temperley, Herbert Butterfield, Denis Brogan, Denis Mack Smith, David Knowles, Michael Postan, Hugh Trevor-Roper, Maurice Cowling et Niall Ferguson.


La chute de l’Empire après Waterloo entraîne la déchéance des emprunts publics français, alors que Nathan Mayer Rothschild a lui gagné 600 millions de livres à la Bourse de Londres, selon l'historien Niall Ferguson.


Venu remplacer le buteur vedette Niall Quinn, il connaît un échec cuisant en n'y inscrivant qu'un seul but en coupe durant les six mois qu'il y reste.


Toponymie On trouve Nigella en 844 ; Nialla, 1121 ; Noieres, 1160 ; Nigella, 1178 ; Nielles, 1208.


) tente d’arrêter la progression de la dynastie de Simashki en mariant l'une de ses filles, Nialimmidashu, au roi de Marhashi Libanukshabash, et une autre au roi d'Anshan.


Toponymie Le nom de la localité est attesté sous les formes Nelpha en 855 (lettre d’Hincmar à Charles le Chauve), Clevilla quæ dicitur Nialfa vers 860 (charte de Charles le Chauve), Nialfa en 872, Nielfam en 1028 - 1033, Nielfa en 1096 (charte du duc Robert), Neelfa en 1150 (Hist.


Reid, de par sa tactique, cherche à ce que Flo s'insère dans le système de jeu adapté au départ pour Niall Quinn (qui raccroche les crampons en novembre) comme un point d'ancrage déviant les long ballons.


Ce dernier est lui-même l'un des fils de l'Ard ri Érenn Niall Noigiallach.


Comme c'était courant en Irlande à l'époque, les réalisations de Niall et de ses fils ont été propagées et mythifiées par les bardes à un tel point qu'une grande partie de ce que l'on sait d'eux est considérée comme fictive.



निआल Meaning in Other Sites