नबी का Meaning in French
du prophète
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
नबूकदनेस्सर द्वितीयनबो
नबोकोव
नब्ज
नब्बे
नब्बे के दशक के मध्य
नब्बे साल के वायु आदमी
नब्बे से दस अधिक होना
नब्बेवां
नभ
नभमंडल
नभस्य
नभोमंडल
नम
नबी-का फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Cependant, André-Marie Gerard, dans son Dictionnaire de la Bible, avance une autre hypothèse : « « Kouchite » signifie ici non pas « originaire de Kouch », mais de Kouchân, une tribu de Madiân, comme il apparaît dans un verset du prophète Habacuc (Ha 3:7) où les deux noms, mis en parallèle, paraissent synonymes.
: À l'aide du prophète Kevin Tran, qui a déchiffré la tablette des démons pour les Winchester, Sam en compagnie de Dean exécute les épreuves, équivalant aux Travaux d'Héraclès.
Le dixième jour marque l'Aïd al-Adha, en ce jour sacré, les musulmans sacrifient un mouton en souvenir du prophète Ibrahim qui voulait sacrifier son fils aîné Ismaël.
Son nom actuel est la combinaison de son nom traditionnel et du nom de son premier gouverneur musulman (622-684), un des compagnons du prophète Mahomet.
Il milite pour la mise en place d'un calife arabe issu de la famille du prophète siégeant à La Mecque et libéré de la domination ottomane.
Des parallèles ont aussi été tracés avec d'autres textes bibliques : la tentative infructueuse de Sinouhé de s'échapper de la sphère d'influence du pouvoir divin, celle du roi, est reliée à celle du prophète hébreu Jonas qui fait de même.
Le tell qui recouvre son site archéologique est surmonté d'une petite mosquée, Nābi Daniel, où la tradition voit la tombe du prophète Daniel.
En effet, le monastère est considéré par les musulmans comme situé dans le Dar el Ahd (« maison du pacte », en arabe : دار العهد), qui définit de jure son statut de lieu saint protégé dans l'islam, réputé faire l'objet d'un édit de protection du prophète Mahomet lui-même (Charte des privilèges).
D'après certaines traditions, il est l'un des dix-sept premiers patrons, parmi les compagnons présents, à avoir été initiés, sur l'initiative du prophète, par Ali lui-même avec la cérémonie du šadd.
Histoire du dogme Tradition patristique Dès la fin du premier siècle, la Didachè, établit un lien entre l'Eucharistie et le passage du prophète Malachie qu'elle traduit : "Qu'en tout lieu et en tout temps, on m'offre un sacrifice pur.
Dans cette mosquée repose mwen charif, un chérifien descendant du prophète de l'islam par le biais d'Ahmad Al-Muhajir (ancêtre du clan ba'alawi sada).