<< नबोकोव नब्बे >>

नब्ज Meaning in French



le pouls

नब्ज फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

C'est à cet endroit que l'on peut mesurer le pouls facial.


Avant de présenter son projet de loi à ses collègues du gouvernement, il prend le pouls de la population et rencontre plusieurs associations, notamment ceux associés aux communautés anglophones et allophones déjà incommodées par les faibles (en comparaison avec la loi 101 à venir) dispositions de la loi 22.


Récemment, des chercheurs ont ajouté des capteurs qui mesurent le taux de sucre sanguin d'après l'analyse de l'urine, le pouls, la pression sanguine, et le taux de graisse de l'utilisateur.


La mairie a soumis l'affaire au «Forum des 250», les 250 représentants d'associations qui donnent le pouls de la ville.


Utilisation en clinique L'artère dorsale du pied est utilisée en clinique pour prendre le pouls pédieux au niveau du premier espace intermétatarsien.


Zaouche participe en 1908 à la première séance mixte de la Conférence consultative tunisienne et choisit d'être rapporteur et membre de la commission des finances de la section tunisienne de cette assemblée, véritable pouls de toute la vie économique, sociale et donc politique du pays.


Cependant le pouls peut également ne pas être senti de manière physiologique, de même chez certains adultes (ou même enfants) sains il y a une absence congénitale des pulsations de l'artère dorsale du pied.


L'eau (shui) se rattache à cette métaphore, puisque son mouvement au sein des rivières ou des ruisseaux qui parcourent le jardin pourrait symboliser le pouls vivant de la Terre.


Leur rôle consiste essentiellement à tenir leur père au courant de l'actualité politique à Constantinople et prendre le pouls de l'opinion publique : T.


En 2016, en y incorporant des nano-feuilles de graphène (composées d'une seule couche d'atomes de carbone liés) des chercheurs ont inventé un matériau (dit G-mastic) se comportant comme un capteur de pression ultrasensible (capable de détecter les pas d'une araignée, ou le pouls d'un humain, il est ).



नब्ज Meaning in Other Sites