<< डरा धमकाता है डराना प्रतिक्रिया >>

डराना Meaning in French



effrayer

डराना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Cette tache aurait l'avantage d'effrayer les éventuels prédateurs.


Il découvre alors un nouveau côté au cinéma, un côté plus sombre qui essaye d'effrayer un public dans leurs propres maisons.


) que la version PC, ne s'en servant que pour le contexte, alors qu'il sert ici à effrayer le joueur.


Nouvelles éditions Citations « Le danger de devenir idiots n'est pas de nature à effrayer les hommes, car, à tout prendre, ça ne les changera pas beaucoup.


Pendant la guerre de 1870, les Uhlans (lanciers de la cavalerie allemande) firent des passages de nuit sur la route départementale pour provoquer la garnison de Nancy et effrayer les populations.


Le mot « panique » dérive du grec πανικός, « créée par le dieu Pan », qui s'amusait à effrayer les troupeaux de chèvres et de moutons.


Elle s’empare de ses vêtements, qu’elle va revendre comme d’habitude, mais l’on comprend qu’elle garde le masque pour effrayer sa bru.


Pendant ce temps, le mystérieux individu met sa menace à exécution : en contrefaisant la voix de Cotton, il commence par effrayer Christine avant d'apparaitre sous ses yeux revêtu du costume de Ghostface en brandissant un poignard.


Mais ses mauvaises manières et son caractère impulsif ont tôt fait de dégoûter et d'effrayer le duo.


De fait, c’est un état qui ne semble pas effrayer les femmes.


Quand il en parle à d'autres, il fait souvent référence à son don comme une menace pour ce qui devrait l'effrayer ().


En 1819, un ingénieur note à ce propos : « le coulier ou ventouse qui s'est formé au travers de la forêt de Saint-Augustin et qui s'élargit et s'avance tous les jours en déversant des sables sur le marais doux de cette commune doit effrayer sur les suites de la mobilité des sables dans cette contrée.


Ce qui a pour effet d'effrayer les autres simgolfeurs.



डराना Meaning in Other Sites