डरा धमकाता है Meaning in French
intimide
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
डराना प्रतिक्रियाडराना डराकर दूर करना
डराना धमकाना
डराने भाव
डराने वाला
डराने वाला उद्धरण
डराने वाले
डराने धमकाने से
डरावना
डरावना कौड़ी
डरावनापन
डरावनी
डरावनी त्रस्त
डरावनी मारा गया
डरा-धमकाता-है फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Au , les officiers supérieurs de l’armée profitent de ses allures relevées, de son trot léger et rapide, de son port d’encolure et de son allure sombre pour intimider l’ennemi au combat.
Élu, Donald Trump menace Amazon d’une enquête antitrust pour intimider Bezos et infléchir la ligne éditoriale du Washington Post.
Afin d’intimider les contre-révolutionnaires du pays de Grèzes, les commissaires républicains qui espionnent le conseil municipal font envoyer 200 soldats dans le pays.
Wesker semble avoir le grand plaisir de démontrer son pouvoir pour intimider ses ennemis.
Des coups de feu sont entendus peu de temps après ; on apprendra par la suite que les assaillants avaient tué une vingtaine d'adultes afin d'intimider les forces de sécurité.
Ils dérivaient d’ordres donnés par l’empereur Taiwu (Tuoba Tao), de la dynastie Wei du Nord, qui n’était pas d'ethnie han, qui fit la guerre aux Ruanruan et tenta d’intimider la confédération.
Il écoutait souvent du gospel dans les vestiaires avant de monter sur le ring, toujours souriant, sans jamais chercher à intimider son adversaire.
Le , il déclenche une polémique lors d'une interview de la nouvelle ministre du Travail Myriam El Khomri lorsqu'il tente de l'intimider autour de ses origines marocaines.
Il n'est qu'un agent arrogant profitant de sa position pour intimider la populace.
En fait, ses outrances dépensières ont effectivement fini par inquiéter ses partenaires, malgré leurs tentatives pour le raisonner puis l'intimider.
Le soutien est principalement diplomatique, puis, alors que le Pakistan est au bord de la déroute militaire, un porte-avions américain, l' est envoyé dans le golfe du Bengale pour intimider le gouvernement indien et lui faire conclure un cessez-le-feu.
com*Genre de rock Erebouni est une ancienne forteresse de l'Urartu, bâtie par les rois Argishti et Sarduri II au début du , en 782 selon une inscription en écriture cunéiforme sur une dalle de basalte trouvée sur le site, pour « asseoir la puissance du pays et intimider ses ennemis ».