डराने वाला Meaning in French
intimidant
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
डराने वालेडराने धमकाने से
डरावना
डरावना कौड़ी
डरावनापन
डरावनी
डरावनी त्रस्त
डरावनी मारा गया
डरावनी या निराशावादी उदासी की भावना
डरावने
डरावने ढंग से
डरावने से
डरे
डरोल
डराने-वाला फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
L'homme, jeune mais assez intimidant, insulte Nana pour tester sa réaction.
Roule idéal : journal intimidant, Patrick Coppens, avec huit dessins de Roland Giguère, Saint-Lambert, Éditions du Noroît, Cesson, France, Table rase, cop.
Sa tête rasée, sa moustache imposante, son regard fixe et décidé, ainsi que son solide gabarit lui donnaient une intimidante stature sur le ring, des années avant qu'une telle allure se banalise.
Kimura, l'un des employés ayant prêté serment, se lève brusquement, semblant vouloir s'en insurger et enjoindre d'agir sur-le-champ, mais devant la passivité de ses collègues, et le mutisme intimidant de son nouveau chef, il se résigne en silence, retournant à sa tâche absurde, disparaissant derrière un monceau de dossiers accumulés sur son bureau.
La toile met toutefois moins l'accent sur les occupants de la barque que sur la mer qui les entoure, d'apparence titanesque et intimidante.
De près, les façades peuvent paraître intimidantes avec leurs très nombreuses ornementations.
Décrit comme un homme redoutable et intimidant, personne n'osa parler contre lui.
À la surprise de tous, Petro est intégré dans le cinq majeur des Sonics dès le début de la saison, où il est apprécié pour son habilité à être intimidant en défense dans le secteur intérieur.
Les seconds couteaux Les ennemis sont toujours aidés par d'impitoyables hommes de mains ou associés (le plus généralement des hommes mais aussi parfois des femmes) qui peuvent avoir une caractéristique intimidante.
Jeux de combat Dans le monde des jeux de combat, le rushdown est un style de jeu qui se base sur des attaques agressives et ininterrompues qui visent à déstabiliser l'opposant en l'intimidant par les effets visuels produits par l'enchaînement des attaques.
Plus court et moins intimidant que son premier roman, Le Sablier des solitudes confirme autant le succès public du précédent roman que l'accueil critique favorable accordé à son auteur.
Joueur petit par rapport aux gabarits intimidants des deuxièmes et troisièmes lignes internationaux, il compense sa taille par sa force de travail, sa vitesse, sa mobilité et sa capacité à récupérer les ballons au sol dans les mêlées ouvertes.