डराना धमकाना Meaning in French
intimidation
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
डराने वालाडराने वाला उद्धरण
डराने वाले
डराने धमकाने से
डरावना
डरावना कौड़ी
डरावनापन
डरावनी
डरावनी त्रस्त
डरावनी मारा गया
डरावनी या निराशावादी उदासी की भावना
डरावने
डरावने ढंग से
डरावने से
डराना-धमकाना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Derrière ces intimidations se profilait l’image des « maisons de correction » de l’époque.
Ailleurs, « les ouvriers impliqués dans la création de syndicats sont victimes de violence, d’intimidations, de menaces ou de licenciements ».
Les articles 13 et 14 interdisent la torture des prisonniers, les actes de violence, d'intimidation, les mutilations physiques, les expériences scientifiques non justifiées par le traitement médical du prisonnier.
Elle intercepte le neuf pirates qui s'apprêtaient à prendre d'assaut un navire battant pavillon maltais après que son hélicoptère Panther a effectué des tirs d'intimidation pour stopper les assaillants.
L’oiseau effectue des parades de dissuasion au sol, gonflant ses plumes et hérissant sa crête, et quelques actions d’intimidation, mais aussi des parades aériennes telles que des séries de glissés montants avec des battements d’ailes vers l’intrus.
Les théories lyssenkistes suscitent ses critiques, ce qui lui vaut la haine du régime dont les agents se livrent à diverses intimidations : son laboratoire sera vandalisé à trois reprises, en 1957, 1960 et 1962.
En 1170 après une expédition d'intimidation des forces danoises dans le sud de la Norvège, Erling doit se rendre lui-même au Danemark signer un traité qui reconnait cette vassalité.
Durant la Révolution française Dans un premier temps, les commissaires de police sont élus comme d'autres fonctionnaires publics (clergé, magistrature), d'abord au suffrage censitaire, puis après la chute de la monarchie en 1792, dans des élections « révolutionnaires » à la main levée permettant toutes les intimidations.
Le procureur accuse Bechir d'être à l'origine d'une campagne systématique d'intimidation, de meurtres, de viols contre trois groupes ethniques du Darfour : les Fours, les Masalits et les Zaghawas.
Ils disposent aussi de toute une gamme de cris plus ou moins stridents, d'appel, de séduction ou d'intimidation, qui ressemblent à des cris d'oiseaux.