<< डरपोकपन डरहम >>

डरबन Meaning in French



Durban

डरबन फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Après avoir travaillé pour l'Institut des relations raciales à Durban, elle quitte l'Afrique du Sud au milieu des années 1970 pour la Zambie où elle poursuit des études.


Les Sharks s’appuient sur l’équipe de Currie Cup des Natal Sharks, également basée à Durban et qui recrute des joueurs venant de l’ensemble de la province du KwaZulu-Natal.


Histoire Les origines de Durban remontent au plus profond passé de la région des Corbières.


L'enseignement élémentaire est regroupé avec les communes d'Ornézan, Sansan, Traversères, Durban et Orbessan.


Durant cette série, il inscrit un essai à Durban.


Carrière de joueur 1952-1961 : Fulham 1961 : Toronto City 1961-1970 : Fulham 1970-1971 : Durban City Palmarès En équipe nationale 56 sélections et 18 buts avec l'équipe d'Angleterre entre 1954 et 1962.


Histoire De 1938 à 1940, un dépôt de munitions exclusivement chimiques se trouvait sur le territoire de la commune de Durbans.


Il participe à la victoire de la Western Province en Currie Cup, sur le terrain de son adversaire des Natal Sharks à Durban, sur le score de 25 à 18.


Il participe aux quatre rencontres les Springboks, défaite au Cap, victoire à Durban, défaite à Pretoria et à Johannesbourg.


Communes limitrophes Géologie et relief Durban-Corbières se situe en zone de sismicité 2 (sismicité faible).


Sa stratégie fut jugée payante car toute idée de transition pacifique vers une société multiraciale fut jugée impossible sans l'accord de Buthelezi qui en profita pour imposer certaines de ses revendications après des défilés de milliers de ses partisans dans les rues de Durban et de Johannesburg.



डरबन Meaning in Other Sites