डरपोक मनुष्य Meaning in French
lâche
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
डरपोकपनडरबन
डरहम
डरा
डरा देना
डरा धमकाकर कुछ करना
डरा हुआ
डरा हुआ होना
डराइबर
डराकर भगाना
डराकर रोकना
डराता
डरा धमकाता है
डराना
डरपोक-मनुष्य फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Un jour, un accident se produit : Djamel, un garçon cardiaque, veut faire comme les Yamakasi en escaladant l'arbre de son école mais il tombe et son cœur lâche.
Ton agresseur se croyait déjà sûr de sa victoire, lorsque du ciel fondit sur lui un faucon gris, qui lui arracha les deux yeux, en punition de sa conduite infâme et qui lui fit lâcher prise.
« On le ferait passer par le trou d'une aiguille » se dit de quelqu'un de timide, lâche.
La rencontre ne se passe pas comme prévu, lorsque Ricardo relâche les armes biologiques pour les tuer.
Même si sa carrière de footballeur lui assure une rente confortable, il est propriétaire à Gelsenkirchen de nombreux biens immobiliers, de magasins, d'une agence de voyage il ne lâche pas le football et entame une carrière d'entraineur qui le conduit dans de nombreux clubs en Allemagne et à l'étranger.
Une opération de marquage avant relâche est également en cours en Namibie.
Les capacités du Sergent Byrd lui permettent de voler en avant, en arrière et latéralement, attraper et relâcher des objets et tirer en visant ou non des roquettes.
Urbanisme Le bâti est disposé en ordre assez lâche, avec notamment un grand nombre de jardins, ainsi que trois mares.
Il finit par relâcher Xavier et le Hurleur.
Une constante tension entre déchirement et apaisement, révolte et gratitude traduit avec beaucoup de justesse, jusque dans les moindres replis de la langue, le vertige que l'on ressent quand la mort vous tient dans son étau et ne vous lâche plus.
Sanctifié dès les premiers temps du christianisme par les précieux restes des martyrs, le bourg de Gasny ne vit plus la vraie foi périr dans son sein ; malgré les invasions des barbares qui se succédèrent presque sans relâche jusqu’au , il resta des chrétiens auprès de la chapelle qui renfermait les ossements des saints.
Malheureusement, une défaite à Langueux (DSR Bretagne, huitième niveau) lors du huitième tour de la Coupe de France (2-1) casse le bon rythme des hommes de Bruno Steck qui commencent à lâcher peu à peu quelques points.